INTERVIEW: CATZ’N DOGZ

Rencontré lors d’une soirée Elektroblaster qui avait tenu toutes ses promesses et même plus dans un Cabaret Aléatoire surclassé au Funktion One et métamorphosé en antre duveteuse d’une techno démoniaque, Catz’N Dogz avaient joué le jeu des questions avec nous. 

LNM : On vous laisse vous présenter.

Catz’N Dogz :  On vient de Pologne, on est les représentants de la scène électronique polonaise ou plutôt ses ambassadeurs.

LNM : Qu’est-ce qui fait selon vous la spécificité et cette sorte de cloisonnement de la scène polonaise ?

C’N D : C’est lié au contexte économique, politique et géographique. Tout ça fait que la scène électronique est très récente en Pologne, en fait le pays a découvert la house music à la fin des années 90s avec les Daft Punk.

LNM : Dans ces conditions, qu’est-ce qui vous a amené à faire de la musique électronique ?

C’N D : On n’a pas eu de vraie éducation musicale, c’est surtout en sortant, en s’échangeant de la musique. En fait, c’est venu en fumant des joints et en passant des disques.

LNM : De quelle façon votre musique évolue-t-elle ? Qu’est-ce qui vous influence ?

C’N D : On n’est pas vraiment les genres de gars à aller dans la forêt pour chercher l’inspiration ou de nouvelles sonorités. Disons que c’est plus le contexte dans lequel on est plongé qui fait ce que nous produisons. Ce sont nos expériences de vie, nos voyages quasi hebdomadaires depuis cinq ans. On fait ce qu’on ressent en fait.

LNM : Il y a un morceau que vous écoutez beaucoup en ce moment ?

C’N D : En ce moment on écoute à peu près tout de Holy Other et de It’s Everything.

LNM : Votre boite préférée ?

C’N D : Le Panorama Bar à Berlin.

LNM : Que faites-vous pour le réveillon ?

C’N D : Le 29 on mix à Tokyo, le 31 on dort.

LNM : Si vous deviez écrire votre épitaphe ?

C’N D : (Rires) Ça serait quelque chose à propos du respect. Peace, respect et je sais pas. On a vraiment l’air de mecs de Woodstock (rires).

▬▬▬▬▬▬▬▬

CATZ’N DOGZ SUR RESIDENT ADVISOR
CATZ’N DOGZ SUR SOUNDCLOUD
CATZ’N DOGZ SUR FACEBOOK

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>