TERMINÉ: CIRCOLOCO @ DOCK DES SUDS – 27/06

Après deux éditions unanimement suivies, le festival Marseille Rock Island conserve le même timing à la charnière des vacances d’été, mais fait évoluer son concept ainsi que son identité.
Nouvelles infos sur la fiche d’état civil du festival. Devenu SUM, l’identité devient polymorphe et davantage tournée vers le club même si le festical voit le jour au Théâtre Sylvain avec une date déjà sold out et les deux invités prestigieux de Darkside. La suite prend le parti très tranché des musiques électroniques avec une soirée « Circoloco » au Dock des Suds, suivi d’un closing au même endroit mais dans une configuration encore inconnue.

Et on te met bien pour la Circoloco !

COMMUNIQUÉ :

Le collectif Circoloco débarque pour la toute première fois dans le sud de la France.

Mondialement connu pour sa résidence du Lundi au club DC- 10 d’Ibiza, le collectif Circoloco regroupe les plus grands artistes deep-house et techno. Des Dj de légende y sont invités régulière- ment. C’est donc avec une immense joie et beaucoup de fierté que nous vous proposons de découvrir l’ambiance unique des événe- ments Circoloco .

Line-up :

CARL COX * TANIA VULCANO * CASSY * APOLLONIA (aka DAN GHENACIA-DYED SOUNDOROM-SHONKY) * DAVIDE SQUILLACE * NASTIA * MARCO BAILEY * D’JULZ * MOLLY * YOUCEF ELAID * DAVID REYNER * WHO *

CARL COX (Royaume-uni/Intec Digital)

Plus besoin de vous présenter la légende Carl Cox. Ce monstre de la house et de la techno est un des pionniers de la mu- sique électronique. Sa résidence dans l’emblématique Space d’Ibiza affiche complet tous les mardis. Il est l’un des leaders de la techno mondiale et déchaine les amoureux de la techno et de la house depuis plus de 20 ans.

APOLLONIA aka Shonky-Dan Ghenacia-Dyed Soundorom (France/Apollonia)

Apollonia, c’est la collaboration des 3 artistes français les plus en vogues de la scène underground. Shonky, Dan Ghenacia et Dyed Soundorom cultivent chacun séparément une culture house et techno depuis plus de 10 ans.

Avec Apollonia, ils se spécialisent depuis 2012 dans le back to back, mélan- geant la black music et la «white soul». Apollonia crée dans le même mou- vement leur label éponyme. Label sur lequel plusieurs artistes de renom tels que Mihai Popoviciu, Nick Curly ou Steve Lawier ont déjà sorti des EP.

CASSY (Royaume-uni/ Cocoon Recording/ Mobilee / uzuri )

Catherine Britton aka Cassy a quitté son Angleterre natale pour l’Autriche en 1975. C’est à Vienne qu’elle commence à étudier le chant et la musique dès le plus jeune âge. Elle a commencé comme vocaliste pour Elin aka Au- torepeat « Music Takes Me Higher » sur le label Sabotage Records. Mais très vite Cassy abandonne le micro pour les platines et devient l’artiste reconnu qu’elle est aujourd’hui en collaborant notamment avec des cadors comme Luciano ou Mathew Jonson pour Perlon. Après avoir migré sur Berlin en 2003, elle collabore avec des artistes comme Ricardo Villalobos ou Steve Bug et devient l’une des résidentes du Panoramabar au Berghain de Berlin.

DAVIDE SQUILLACE (Italie/Saved Record / Minus / Hideout )

Cet artiste italien est un pilier de la musique électronique. Après avoir fait ses gammes à Londres, il rentre en Italie pour y suivre une formation d’ingénieur son, mais très vite sa vocation et son talent de Dj prennent le dessus. Ses 1ères pro- ductions sur les labels Primate Records et Design Music ont marqué la naissance d’un artiste hors du commun. Il a depuis fondé ces propres labels SketchVir, 500, Titbit and Hideout. En plus de ces productions, Davide continue d’enflammer les dance floor des + grands clubs et des + gros festivals du monde.

MARCO BAILEY (Belgique/Rekluse/Remain)

Marco Bailey est tout simplement une icône de la Dance musique. Il a sorti des productions sur des labels tels que Tronic, Intec ou encore Bedrock le label de John Digweed. Ses prestations dans les plus gros festivals du monde comme Tomorrowland, Time Warp ou Monegros ont confirmé que Marco est une des légendes de la musique électronique.

Et tous les autres…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Circoloco @ Dock des Suds – 12, rue Urbain V (2ème) – sam. 27 juin – 21h/7h – 30€ en pv, 35€ sur place

Plus d’infos sur l’event Facebook, par ici.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter une des 2 places en jeu, laisse « Circoloco @ Dock des Suds » en commentaire sur notre page Facebook.  (Rejoins la page pour être informé(e) des prochains concours! Et si tu n’es pas sur Fb, participe en commentaire de l’article et n’oublie pas de laisser une adresse mail valide ainsi que nom + prénom)

Un tirage au sort aura lieu mercredi, et les résultats seront communiqués par inbox / mail aux gagnants.



10 Réponses à “TERMINÉ: CIRCOLOCO @ DOCK DES SUDS – 27/06”

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>