CONCOURS: BEACHCOMA W/ FAIRMONT, SID LE ROCK, DAWAD @ CLUB CABARET

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Il t’arrive probablement de te demander quand tout ça va s’arrêter, et quand enfin, tu pourras passer un weekend pénard tranquille chez toi à boire des breuvages detox. La réponse est : clairement pas ce vendredi. Avec cette soirée de lives menée par les deux fondateurs du label Beachcoma, à savoir les canadiens Fairmont et Sid le Rock, le Club Cabaret propose de la haute voltige électronique pleine de mélodies et d’émotions. 

RENSEIGNEMENTS CABARET:

Beachcoma Label Night x CLUB CABARET

Dawad, ramification locale de la signature Beachcoma, et le club cabaret invitent le vendredi 21 avril les fondateurs du label : Fairmont et Sid le Rock.

▬▬▬▬▬

Fairmont aka Jake Fairley (Live + Dj Set)

Jake Fairley aka Fairmont a séduit de gros labels dès le début de sa carrière. Kompakt, Sender ou Dumb- Unit sont tombés sous le charme de l’audacieux mélange punk-rock, techno et électro qu’il développait au début des années 2000. Mais sa carrière a véritablement décollé en 2005 avec le morceau Gazebo, sorti sur Border Community et adoubé encore aujourd’hui par la communauté électro. La particularité de Fairmont ? Ses lives. Avec un set-up à base de machines analogiques et de circuits lumineux, Jake Fairley est capable de faire le grand écart entre narrations mélodiques et club bangers, pour un résultat aussi musical que visuel.

Sid Le Rock aka Pan/Tone (Live + Dj Set)

Né au Canada, Sidney Sheldon Thompson aka Sid Le Rock fût l’un des premiers artistes de musiques électroniques nord-américains à sauter le pas pour le vieux continent. Installé en Allemagne depuis 2003, Sid le Rock s’est fait un nom à l’échelle mondiale grâce à ses explorations au sein des différents spectres de la dance music. Co-fondateur du label Beachcoma avec ses amis de longue date Metope et Fairmont, Sid est un artiste accompli – aussi redoutable dans les champs de la production, que du remix et de la performance live.

 

DAWAD (Live + Dj Set)

daWad fait parti de ces producteurs qui ont toujours été entourés par la musique. D’abord passé par la case du conservatoire, il a ensuite porté les casquettes de bassiste, chanteur et songwriter au sein d’un groupe. Puis il a découvert les musiques électroniques, et se décrit depuis comme un véritable rat de laboratoire passant son temps à explorer le son des machines. Ses travaux sont sortis sur des labels comme IRM Records, la Dame Noir, Tici Taci, Days Of Being Wild … Et bien sûr Beachcoma !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Beachcoma @ Cabaret Aléatoire [Friche La Belle De Mai] – 41, rue Jobin (3ème) –   vendredi 21 avril – 23h/5h – 5€ en pv, 10€ sur place

Billetterie, par ici. 

Event Fb, par ici.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Beachcoma @ Cabaret Aléatoire » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée Beachcoma avec Fairmont et Sid le Rock au Cabaret Aléatoire »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>