TERMINÉ: CAISSON GAUCHE RECORDS INVITE S-FILE (GND) & GREG LION (C.C.R) @ CLUB CABARET – 29/04

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Caisson Gauche Records est un collectif qui pousse à Marseille et qu’on retrouve tous les mois sur Cave Carli Radio, c’est d’ailleurs Greg Lion, programmateur de C.C.R qu’ils invitent aux côtés de S-File. Une date à ne pas manquer!

RENSEIGNEMENTS :

Pour sa première au Club Cabaret, CAISSON GAUCHE RECORDS est fier de vous présenter un talentueux artiste Allemand, source d’inspiration des artistes de CGR et encore jamais passé par le sud de la France : S-File

Patron de l’emblématique et prolifique GND Record, il sera là, le 29 avril 2016, pour nous livrer un set d’une Techno Dansante et industrielle, aux sonorités acides dont seul lui à le secret.

MAIS QUI EST DONC S-FILE (GND Records) ?

S-File commence sa carrière de DJ à la radio. En effet, il a sa propre émission orientée House où il joue les chansons du moment tout en invitant des DJ et producteurs de la scène internationale de l’époque.
il va prendre en charge l’organisation d’évènement majeur et de Rave, qui auront perduré en Allemagne plusieurs années.
En 2011, il lance son propre label GND Records. L’esprit du label est le suivant : briser les frontières pour tout les styles et genres, mais également se mettre à la recherche d’un son nouveau et frais, tout droit sorti du futur.
C’est en 3 ans que GND parvient à s’imposer comme un des labels de référence de la scène underground.
De nouveaux DJs jouent régulièrement les release du label, parmi eux : Dave Clarke, Boys Noize, Marcel Dettmann…
2012 et 2013 marquent pour S-File des années de réussite puisqu’il enchaine entre tournée mondiale (Tokyo, Paris, Seoul, Glasgow…), diverse release dont notamment Kluster, mais également une collaboration avec les frère Turbo Turbo qui restera plus de 2 semaines dans les charts Beatport.
Il continue néanmoins à s’occuper de son label en signant des EP de Matrixxman, Madame, Cuchise.
On le retrouve donc en 2016 avec la sortie de Spandau90 ou encore DIGITAL DISORDER EP et une tournée qui sera certainement aussi folle que les précédentes.

Facebook
https://www.facebook.com/sfileofficial/
https://www.facebook.com/gndrecords/
Soundcloud
https://soundcloud.com/s-file
https://soundcloud.com/gnd-records
Youtube
https://www.youtube.com/channel/UC-t8pqPqIXh3h1XmZeeE4nw

Et comme chez Caisson Gauche, nous n’aimons pas faire les choses à moitié, nous avons décidé de convier le Boss de Cave Carli Radio, Greg Lion. Il se chargera de nous mettre en jambe comme il se doit.

MAIS QUI EST DONC GREG LION (C.C.R) ?
Pianiste de formation, Greg Lion est un ancien élève du conservatoire de Marseille, Nice et de l’Ecole Supérieure de Musique de Paris, où il parfait son éducation musicale auprès de grands maitres jusqu’à la fin de son cursus en 1998 qu’il termine récompensé par les plus hautes distinctions.
il diversifie ses expériences musicales en s’ouvrant a d’autres styles allant de la musique expérimentale à la pop rock. En 2000, il se prend de passion pour les musiques électroniques, et multiplie les résidences en qualité de Dj dans divers clubs et festivals en Europe. Il compose la B.O de plusieurs films dont le court-métrage “Transit City”, sélectionné dans plusieurs festivals à travers le monde (USA, Roumanie, France, Rome et lauréat du 1er prix au festival « Del Progreto »).
Greg Lion se consacre à l’élaboration de Lives et performances artistiques sous son nom ainsi que sous le pseudonyme « Beat Pleasure » en association avec la violoniste/dj Rorre Ecco. On retrouve une fois de plus Greg Lion à la composition pour le projet « Alpha », lauréat de la BJCEM (Biennale des Jeunes Créateurs d’Europe et de Méditerranée) en 2013, présenté pour l’ouverture de la biennale à Ancône (Italie) et à deux conférences TED X aux côtés du neuroscientifique Olivier Ouiller. Il s’illustre également comme compositeur / arrangeur pour le « Ballet National de Marseille ». Début 2014, il s’associe à La Nuit Magazine, à la fois artiste, dj, concepteur artistique et musicale ; il est chargé de la création, du développement et de la programmation de la dimension sonore du webzine, C.C.R (Cave Carli Radio) lors de sa création en novembre 2014.

Facebook
https://www.facebook.com/Greg-Lion-122684801679/?fref=ts
https://www.facebook.com/cavecarliradio/?fref=ts
Soundcloud
https://soundcloud.com/greglion_beatpleasure
https://soundcloud.com/la-nuit-magazine

Sans oublier SITONSAN, résident CAISSON GAUCHE qui s’occupera de chauffer les platines.

Soundcloud
https://soundcloud.com/caissongaucherecords
https://soundcloud.com/6t1live/2015-01-28-tech-house

DONC LE 29 AVRIL ON LE PASSE AU CLUB CABARET POUR UNE SOIRÉE 100% TECHNO, 100% CAISSON GAUCHE, !

 

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓TIME TABLE▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

23H00-00H30 → SITONSAN B2B KEPLER (Caisson Gauche Records)
00H30-02H30 → GREG LION (Cave Carli Radio)
02H30-05H00 → S-FILE (GND Records)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Caisson Gauche Records @ Club Cabaret Aléatoire [Friche La Belle De Mai] – 41, rue Jobin (3ème) – ven. 29 avril – 23h/5h – 5€ en pv, 10€ sur place

Billetterie, par ici. 

Event Fb, par ici.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu, laisse « Caisson Gauche Records @ Club Cabaret » en commentaire sur notre page Facebook.  (Rejoins la page pour être informé(e) des prochains concours! Et si tu n’es pas sur Fb, participe en commentaire de l’article et n’oublie pas de laisser une adresse mail valide ainsi que nom + prénom). 

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>