CONCOURS : D.ACE @ L’AFFRANCHI 18/05

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Polyvalent, souvent là où ne l’attend pas, et s’étant plus que bien installé dans le rap jeu après être monté sur le ring des battles à de nombreuses reprises, D. Ace débarque à l’Affranchi pour un concert qui va te faire jumper, mais pas que … Car sous couvert de certaines prods ego trip et bon enfant, le rappeur du 95 n’oublie pas de balancer quelques vérités. Définitivement un rappeur à découvrir.

RENSEIGNEMENTS D.ACE :

« Non le Hip-Hop n’est pas mort, j’suis la pour le faire renaître  ».
Quand un rappeur kick cette punchline on écoute ! Balances-nous ça D. ACE !

D. Ace est un jeune rappeur de 24 ans de Montmagny (95) qui s’est fait connaître fin 2016 avec un rap humouristique sur les réseaux sociaux. D. Ace fait des millions de vues sur les réseaux sociaux, D. Ace fait le buzz ! Le jeune MC ne prends pas peur, le public en redemande et il sait quoi répondre. D. Ace séduit de nouveau, D. Ace fidélise son public.

On fait le choix de prendre le micro et d’être des portes-paroles pour la jeunesse des ghettos.
Trève de plaisanteries ou chaque choses en son temps : à vous de choisir. Quoiqu’il en soit, la réalité interpelle le jeune MC. On découvre alors un nouveau visage au personnage, un rappeur engagé. D Ace prends aussi la plume pour dénoncer. Au début du mois de février 2017, Théo , un jeune homme d’Aulnay-sous-Bois explique aux médias avoir été victime de viol de la part de policiers. Le 20 février, D. Ace publie Bavures policières, chanson dans laquelle il exprime son soutien à Théo et dénonce les bavures policières régulières dans les banlieues.
Dans ses paroles, il évoque les histoires qui ont remuées certains quartiers de banlieues en faisant référence à toutes les victimes de bavures policières comme Adama Traoré ou encore Zyed et Bouna.
Fort de sa polyvalence, le jeune rappeur a su proposer des titres aussi bien léger que poignant. Et dire qu’il n’en est qu’au début de sa carrière..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques :

D.ACE @ l’Affranchi – 212 boulevard de St Marcel  (11ème) – ven. 18 mai– 20h30/23h – 10€ en pv, 12€ sur place

Plus d’infos dans l’événement Fb

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 2 places pour D.ACE mises en jeu:

  • Like, commente ou partage en confidentialité public le concours de La Nuit Magazine sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Un tirage au sort aura lieu jeudi 17 mai, et les résultats seront communiqués par MP ou mail au gagnant.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>