CONCOURS: D-MOOD RECORDS PRÉSENTE DISCULT SOUNDSYSTEM @ ONE AGAIN – 10/11

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Le collectif & label le plus piquant du coin plante ses cactus aux One Again et déploie sa météo désertique sur leurs invités berlinois pour changer la ville de béton en désert de Gobi. Pas besoin de prendre parti pour la House ou la Techno, D-Mood et Disclut Soundsystem se servent dans les styles pour en prendre le meilleur.

 

RENSEIGNEMENTS D-MOOD:

Pour leur première au ONE AGAIN CLUB, D-Mood Records est fier d’inviter le duo Berlinois, Discult Soundsystem!
Ne manquez pas de venir goûter leur version toute particulière du Currywurst!

DISCULT SOUNDSYSTEM〈 D-Mood Records l Piston Recordings 〉

Ce duo Berlinois incarne ce savant mélange de House et de Techno taillé pour le dancefloor et ses occupants. Après plusieurs long mois d’hibernation dans leur studio ils sortent il y a quelques mois leur premier EP sur Piston Recordings suivi d’un morceau sur le premier various de D-Mood Records. Les choses s’accélèrent pour eux ensuite, ils commencent à se produire dans certains des clubs les plus réputés de Berlin (IPSE, Griessmuehle,…) et sont même playlisté par Laurent Garnier. Ils lançent également dans la foulée leurs livestreams « Let’s Discult » qui à force de prendre de l’importance se transforment en open airs réunissant plusieurs centaines de personnes dans des lieux insolites de Berlin.

SC: https://soundcloud.com/discult-soundsystem
YT: https://www.youtube.com/channel/UC5tpvOiz3mYycUxrzW4Wz6w

BRAW SHELTER 〈 D-Mood Records 〉

Braw Shelter c’est le refuge dans lequel se réunissent les membres du label D-Mood Records lorsqu’ils décident de prendre les armes ensemble. Sorte d’hydre à 2, 3 ou 4 têtes selon l’occasion, chaque combinaison offre ses propres spécificités, multipliant ainsi les possibilités.
Attention, la complicité, l’entente et l’énergie de ces quatre cactées derrière les decks est redoutablement contagieuse. Ils prennent un malin plaisir à polir vos oreilles de sets variés où peuvent s’entre mêler le disco, la jungle, la house et le breakbeat.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – D-Mood @ One Again Club – 23, rue St-Saëns – ven. 10 novembre – 00h/6h – 10€ sur place + vestiaire

Plus d’infos dans l’événement Fb

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « D-Mood @ One Again Club » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée D-Mood au One Again Club »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>