CONCOURS: EXTEND & PLAY INVITE GRANT @ ONE AGAIN CLUB – 30/09

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Après un weekend de réouverture tonitruant, le One Again Club entame sa croisière House et Techno sur une nuit marseillaise de moins en moins calme. Le club n’a pas changé sa recette et continue d’offrir gîte et couvert aux collectifs locaux qui se sont donnés comme mission de faire progresser leur scène. Extend & Play, quartier général des cultures électroniques locales est tout naturellement l’un des premiers crew à prendre le contrôle du booth.

 

RENSEIGNEMENTS EXTEND & PLAY:

EXTEND&PLAY with
+ GRANT (Lobster Theremin, Mörk, The Lauren Bacall – US)
https://soundcloud.com/grant-la-1
+ NILOC (E&P, Smoky Window)
https://soundcloud.com/nilocbeats
________________________________

Nouvelle saison pour Extend & Play après trois années de découvertes, de fêtes, de sourires et de pas de danse, à écumer les différents lieux de l’horizon marseillais et à attiser les curiosités…
Notre prochaine célébration se fera du côté du Vieux Port, reçu par nos vieux potes du ONE AGAIN CLUB qui renaît de ses cendres, fraîchement installé dans ses nouveaux quartiers.
Notre invité de la rentrée est originaire de Los Angeles, est passé par New York et multiplie les différents alias. Nous avons le plaisir de recevoir GRANT pour son premier passage à Marseille samedi 30 septembre, pour un extended set de 4h.
Après deux albums en rupture de stock chez The Lauren Bacall et Mörk, Grant lance en 2017 son propre label éponyme et signe un maxi sur l’excellent Lobster Theremin, chez qui les bangers sont monnaies courantes, et qui finit d’ancrer le producteur parmi ceux qui n’en ratent pas une. Rare derrière les platines, discret sur la toile, c’est la deuxième date française du producteur après un premier passage à Paris en juin dernier à Concrete pour une Lobster label night.

Il sera accompagné de notre Niloc qui se chargera des étirements et de l’ouverture du dancefloor.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – E&P invite Grant @ One Again Club – 23, rue St-Saëns – sam. 30 septembre – 00h/6h – 5€ en pv, 10€ sur place + vestiaire

Plus d’infos dans l’événement Fb

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Extend & Play @ One Again Club » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée Extend & Play au One Again Club »

Un tirage au sort aura lieu vendredi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>