CONCOURS: FACTORY#1 w/ DJEDJOTRONIC W/ CAISSON GAUCHE RECORDS @ LES ROTATIVES – 30/06

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Après le One Again, c’est au tour du label Techno Caisson Gauche Records, dont on ne fait plus les présentations, d’investir les Rotatives de La Marseillaise pour une soirée qui promet de faire grimper les BPM.

Premier épisode d’une longue série (on l’espère), Factory# c’est le nouveau concept de soirée lancé par le collectif qui n’est pas en manque d’idées pour pimenter la nuit marseillaise. En tête d’affiche, Djedjotronic de Boys Noize Records pour livrer un set de 4h.

RENSEIGNEMENTS :

Caisson Gauche Records invite Djedjotronic de chez Boys Noize Records à Marseille sur son Vieux Port pour 4h de set Electro/Techno plus que survoltées dans la salle des Rotatives.

4h de set qui justifient notre envie de pousser sous les lumières de grands artistes qui nous tiennent à coeur : c’est à coup sûr un moyen de s’immerger complètement dans leur univers avec la mise en scène de thèmes et concepts sur lesquels travaillent avec nous d’autres collectifs de la ville.

Attendez-vous à une saison Factory# qui va présenter tour à tour des talents en sets de plus en plus endiablés !

Les 4h seront bien évidemment retransmises en direct sur Facebook pour les fous qui comptent rater ça !

➫ Du simple évènement techno à la véritable industrie du son :
Parce qu’aucune salle n’est capable d’accueillir le label fédérateur du mouvement techno sur Marseille, le concept « Factory » de Caisson Gauche Records se donne le droit d’investir sauvagement toute sorte d’usine pour y revendiquer dans sa cité phocéenne la véritable culture techno, plus que complète et à des kilomètres de ce que les évènements ont l’habitude de nous proposer.
Du jour ensoleillé jusqu’à la nuit noire, le label transforme la salle des Rotatives en une usine du chill. Les machines tourneront pour satisfaire la soif et la faim du public avide de nouvelles découvertes sous fond de sets techno pointus. De 14H00 à 02H00, du jour au soir la transition sera physique & musicale, le lieu et ses machines se transformeront en une usine à produire purement techno pour un mariage des plus logiques avec une atmosphère des plus industrielles et old school : la techno, représentée pour cette première Factory par le très célèbre producteur Djedjotronic dont les mains expertes savent faire trembler les caissons gauches et droits.

 

PROGRAMMATION :

L’usine du Chill (14h-20h) :
En journée, l’usine, ses machines et son travail à la chaîne changent de production le temps d’un après midi pour concevoir un espace des plus attrayants. Food/Tatoo/

L’usine du Son (20h-02h) :
A la nuit tombée, l’usine et ses machines tourneront au rythme de la techno la plus pure qu’il soit. Avec un Dj de renom, accompagné de l’ambiance industrielle et old school dans laquelle il jouera pour les 4h prochaines heures.

Line Up :

14h00 – 15h30 –> Lubsky (CGR, Point Rec)

15h30 – 17h00 –> External Circuit (CGR)

17h00 – 18h30 –> Simus (La Stud’)

18h30 – 20h00 –> Fontène (CGR,Reload…)

20h00 – 22h00 –> Kepler B2B Sitonsan (CGR, Point Rec)

22h00 -02h00 –> DJEDJOTRONIC (BNR,Zone…)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Factory#1 Djedjotronic w/ C.G.R @ Les Rotatives – 19, cours Honoré d’Estienne d’Orves (1er) –   vendredi 30 juin – 14h/2h – 10€ en pv, 15€ sur place

Billetterie, par ici. 

Event Fb, par ici.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Factory#1 Djedjotronic w/ C.G.R @ Les Rotatives » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée Factory#1 du label Caisson Gauche Records aux Rotatives »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>