CONCOURS: HIP SHAKIN BABY N°26 @ UPERCUT – 26/01

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Pour voyager dans les années 50 et 60, pas besoin d’acheter une Delorean : il te suffit d’aller aux soirées Hip Shakin Baby. Une fois par mois, l’U.Percut remonte le temps et te propose de danser aux rythmes de vieux vinyles de rockabilly, de garage, de soul, de rythm’n’blues, de mambo etc. Là-bas, y a pas d’excuse pour pas bouger son boule. 

RENSEIGNEMENTS HIP SHAKIN BABY:

La soirée HIP SHAKIN BABY vous propose depuis bientôt 4 ans d’écouter le meilleur de la musique des années 50 & 60 joué en vinyles originaux et vous fait vous trémousser sur la piste de l’Upercut Jazzclub au son de la crème des DJs internationaux. On continue avec toujours plus de Soul, Rythm’n’Blues, Rockabilly, Exotica, Salsa Boogaloo, Surf, Blues, Mambo, 60’s Beat, Mod Jazz, Garage and co. Et pour commencer cette saison qui s’annonce un excellent cru nous recevons Dj Pallino d’Amsterdam. Alors comme le chantait Roy Brown dans son titre Hip Shakin Baby: Knock down the door, tear down the light, come on in and we’ll rock all night !

— PALLINO ( Tardam Records) —

Fils d’un chanteur de Big Band des années 40 et frère d’un Dj Soul-Jazz dans les 70’s il était donc naturel pour Fabrizio Carrieri A.K.A. DJ Pallino de devenir à son tour lui aussi musicien et Dj. Il commence donc à jouer des disques dans les années 80 et plus spécialement des musiques afro-américaines. Il fait parti des tous premiers Mods dans le Sud de l’Italie (Les Pouilles) dont il est originaire et depuis 20 ans il est resté très actif sur la scène musicale, spécialement en Hollande ou il réside désormais et où il collabore régulièrement avec d’autres Djs et musiciens (Working Voodoo Club), et en particulière avec le superbe Amsterdam Beat Club. Ces dernières années il a cofondé Tardam Records qui a plusieurs 45t à son actif et s’occupe de Rosie Stevens, The Mighty Typhoons, The Uppertones etc. Ses sélections Djs sont un mixe groovy de Soul, Classic R&B, Mod Jazz et early Funk avec pour mission de vous faire remuer le plus longtemps possible sur le dancefloor.

— RENÉ LA DYNAMITE (Hip Shakin Baby) —

Versatile et imprévisible, René la Dynamite (aka EYe Scream) a écumé à peu prêt toutes les soirées de la ville, mais c’est aussi un stakhanoviste des platines habitué à jouer régulièrement un peu partout, de l’Angleterre (Heavy Sugar-Londres) à l’Italie (This Is The Party-Tarente) en passant par la Belgique (Madame Moustache), la Finlande (Big Shake-Helsinki) ou encore Paris (Alimentation Générale, Supersonic etc), Barcelone et Brighton (Mods Weekender). Avec ses désormais incontournables soirées Hip Shakin Baby, il en profite pour prêcher la bonne parole du Rhythm ‘n’ Blues, du Rock’n’Roll et de la Soul des pionniers et convertir les derniers irréductibles des bienfaits de sa mission. Il ne lésine pas quand il est question de faire parler la poudre et c’est pied au plancher qu’il s’empare des platines et fait valdinguer les galettes jusqu’à ce que vous vous mettiez à faire la danse de Saint Guy.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques :

HIP SHAKIN BABY @ U.Percut – 127 rue Sainte (7ème) – ven. 26 janvier – 22h/2h – 5€ en pv, 

Plus d’infos dans l’événement Fb

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu (4×1):

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Hip Shakin Baby @Upercut » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour Hip Shakin Baby à l’Upercut »

Un tirage au sort aura lieu jeudi 25 janvier, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>