CONCOURS: IN’OUBLIABLES INVITE KONSTANTIN SIBOLD @ ONE AGAIN CLUB – 09/12

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Leurs lives Facebook au milieu de certains des plus beaux panoramas de Marseille ont construit en quelques mois la réputation solide du crew In’Oubliables et leur prestation au Chapiteau ce printemps en collaboration avec le camion Bazar a confirmé qu’elle était méritée. Le collectif poursuit sa quête d’innovation au One Again Club avec le premier show audio-visuel du lieu et un invité éthéré, aérien, presqu’inénarrable : Konstantin Sibold.

 

RENSEIGNEMENTS IN’OUBLIABLES:

Après le Baby Club, le Cabaret Aléatoire, le Chapiteau de le belle de mai, c’est au One Again que nous nous installons le temps d’une soirée le samedi 9 décembre prochain. Pour l’occasion nous invitons le producteur KONSTANTIN SIBOLD qui se produira en dj set aux côtés des artistes PRZM Live, DYSK et les Mûles.

Après le Cabaret Aléatoire et notre premier show audiovisuel, c’est au One Again que nous réitérons l’expérience. Pour cela nos graphistes PRZM se chargeront de l’ambiance visuelle, compte tenu de l’agencement du club, l’écran ne sera pas placé derrière mais devant la Dj booth, autour d’un jeu de transparence vous plongerez dans un show audio-visuel atypique où musiques et images seront en symbioses.

Dans la lignée de nos précédents bookings, notre choix s’est porté sur Konstantin Sibold grâce à son univers atypique, nous travaillons à rechercher des lieux et/ou des artistes qui apportent une différence, ce producteur Allemand en fait partie. Musicien, producteur et Dj, il est reconnu autour du globe pour avoir une très bonne technique de mixe et ce, sur plusieurs styles musicaux, il peut autant jouer house que techno en passant par leurs sous genres, il ne se bride pas à une seule signature sonore, tout comme le projet d’IN’OUBLIABLES. Nous l’invitons à présenter son côté techno en décembre correspondant à l’évolution artistique de l’événement. La musique fait tellement partie de sa vie qu’il organise ses propres événements à Stuttgart, Common Sense.


_____________________________________________________________
LINE-UP


Konstantin Sibold (Running Back, Innervisions – Stuttgart, DE)

Konstantin Sibold né en 1987 à Stuttgart a grandi dans la culture hip-hop en étudiant l’aviation et la technologie spatiale. Batteur actif dans un orchestre classique et ingénieur de mastering, il devient un résident du légendaire Rocker 33 à Stuttgart en 2009. Deux ans plus tard, avec son ami (Leif Müller), ils ont commencé leur propre série d’événements appelés COMMON SENSE PEOPLE. sur lequel ils ont invité entre autres Gerd Janson, Todd Terje, Dj Koze, Vincent Levon, Efdemin et Roman Flugel. En 2016, le morceau « Mother » de Konstantin Sibold a été choisi comme titre de l’année par le magazine GROOVE, de renommée internationale et est toujours représenté dans les playlists de tous les DJ internationaux underground.
Du Berghain / Panoramabar à Berlin à la Concrete en passant par le Pacha à Ibiza où Solomun l’a invité, il a su montrer son univers au sens large.

↳ FB: https://www.facebook.com/KonstantinSiboldMusic/
↳ SC: https://soundcloud.com/konstantinsibold

PRZM (IN’ OUBLIABLES, SMB Records, Aftertech – Marseille, FR) LIVE
↳ FB: https://www.facebook.com/teamprzm/
↳ SC: https://soundcloud.com/przm-music

DYSK (IN’ OUBLIABLES – Marseille, FR) DJ SET
↳ FB: https://www.facebook.com/dyskrone/?fref=ts
↳ SC: https://soundcloud.com/dys-krone

LES MULES (IN’ OUBLIABLES – Marseille, FR)
↳ FB: https://www.facebook.com/lesmulesmusic/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – In’Oubliables @ One Again Club – 23, rue Saint-Saëns (1er) – sam. 9 décembre – 00h/6h – 6€ en early bird, 15€ sur place

Plus d’infos dans l’événement Fb

Billetterie 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « In’Oubliables @ One Again Club » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée In’Oubliables au One Again Club »

Un tirage au sort aura lieu lundi 4 décembre, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>