CONCOURS: LES JARDINS SUSPENDUS INVITENT S3A @ CLUB CABARET – 18/11

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Après un weekend très Techno / Rave, le Club Cabaret devient le temple de la House Music ce vendredi en invitant le collectif le plus combattif lorsqu’il s’agit de défendre la musique de Chicago: Les Jardins Suspendus.

RENSEIGNEMENTS :

Dans le cadre du Club Cabaret, les Jardins Suspendus invite le plus House des résidents CONCRETE, l’un des fers de lance de cette nouvelle scène house européenne qui place le sample et le groove au centre de sa musique: S3A Sampling As An Art.
A ses côtés, le marseillais Jo’z pour 3h de set. Ex -résident et programmateur du feu ONE AGAIN CLUB, fétichiste de la wax, et dont les mix house et deep-house frisent systématiquement la perfection.

www.jardinssuspendus.net
www.cabaret-aleatoire.com
www.facebook.com/cabaretaleatoire

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Les Jardins Suspendus envient S3A @ Club Cabaret [Friche La Belle De Mai] – 41, rue Jobin (3ème) – vendredi 18 novembre – 23h/5h – 5€ en pv, 10€ sur place

Billetterie, par ici. 

Event Fb, par ici.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Les Jardins Suspendus invitent S3A @ Club Cabaret » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour le Club Cabaret »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>