CONCOURS: MAD REY & RORRE ECCO @ SECONDE NATURE – 12/05

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Issu du graff’ il est également sans doute à l’origine du retour en grâce de la MPC chez les producteurs de house. Après s’être fait très largement remarqué lors de l’édition Winter du Weather, Mad Rey est aujourd’hui l’un des artistes de la scène électronique parisienne les plus en vue du moment. Le booking idéal pour clôturer la première partie de saison de Seconde Nature!

 

RENSEIGNEMENTS SECONDE NATURE:

 

MAD REY [ D.KO – VERTV ] 3 HR DJ SET

Après avoir débuté sa jeune carrière comme beatmaker, MAD REY s’est vite tourné vers la house. Deux EP’s sortis chez les trublions de D.KO, un passage au Macki Festival puis au Weather Winter l’ont rapidement propulsé sur le devant de la scène électronique parisienne. Alors qu’il vient de signer un 4 nouveaux titres sur le label de Neue Grafik, MAD REY prendra les commandes de Seconde Nature pour un set de 3 heures qui devrait largement contenter les adeptes de house music et de grooves ensoleillées.

RORRE ECCO [ BEAT PLEASURE ]

Moitié du duo Beat Pleasure, Rorre Ecco sera de retour à Seconde Nature pour un warm up qui mettra en avant ses dernières trouvailles musicales.

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Mad Rey @ Seconde Nature – 27 bis, rue du 11 novembre (13100 Aix-en-Provence) – ven. 12 mai – 22h/2h – 6€ en pv

Plus d’infos dans l’événement Fb

Billetterie 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Mad Rey @ Seconde Nature » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée avec Mad Rey à  Seconde Nature »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>