CONCOURS: PARADOX INVITE HEMKA & MOTEKA @ SECONDE NATURE – 24/02

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Basé entre Lille et Marseille, le collectif Paradox déploie aussi ses tentacules à Berlin, voire même au-delà de la Méditerranée, jusqu’au Maroc. Leur début en tant que plateforme de podcasts Techno n’a pas tardé à rassembler les jeunes talents internationaux. Le virage qu’ils viennent de prendre il y a quelques mois en lançant leur agence de booking atteste du sérieux du crew, puisque les soirées Paradox booking se multiplient parmi les plus gros clubs européens, comme au Trésor pour ne citer que lui. Le son du collectif se fera entendre à Aix ce vendredi avec un line-up qui fait honneur à leur esthétique brutale et mentale.

 

RENSEIGNEMENTS SECONDE NATURE:

 

Pour ce second rendez-vous de février, nous sommes ravis d’accueillir le collectif Paradox. Découvreur de talents, promoteur et agence de booking, ils présenteront dans le cadre de cette carte blanche deux de leurs artistes.

Moteka – Live (Skryptöm / Children Of Tomorrow)
Originaire de Marseille, Moteka est inspiré par le côté sombre et analogique de la techno. Ses live sont une succession de boucles rythmiques, d’ambiance et de synthés qu’il associe aux machines, lui offrant une totale liberté de manœuvre et d’improvisation.

Hemka – Dj (Decoy / Off White)
Également originaire de Marseille, c’est au sein de la bouillonnante scène parisienne, qu’Hemka a commencé à faire parler d’elle. Elle puise ses Influences dans la musique électronique des 90’s tout en gardant un oeil attentif sur la production contemporaine. Sur scène elle propose une techno brute voire industrielle parsemée de psychédélisme et de digressions analogiques.

A.L.A.E, l’un des fondateurs de Paradox lancera les hostilités

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Paradox @ Seconde Nature – 27 bis, rue du 11 novembre (13100 Aix-en-Provence) – ven. 24 février – 22h/2h – 6€ en pv

Plus d’infos dans l’événement Fb

Billetterie 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Pour tenter de remporter l’une des 3 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Paradox @ Seconde Nature » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée Paradox à Seconde Nature »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>