CONCOURS: PARADOX INVITE ZADIG & SARF @ CABARET ALÉATOIRE – 24/03

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Paradox est l’un des nouveaux visages de la Techno à Marseille, et l’un des plus crédibles. Le collectif multiplie les événements depuis plusieurs mois au Cabaret Aléatoire à Seconde Nature et dans d’autres salles de Marseille et Aix. Ils investissent vendredi le Club Cabaret, surement le lieu qui leur ressemble le plus, avec le tonton de la Techno française actuelle, Zadig!

RENSEIGNEMENTS PARADOX:

Encore une fois, tu te dis que cet hiver est plus rude que le précédent, et il te tarde de remettre ta doudoune au placard. Pas de panique, le printemps est bientôt là, et on compte bien marquer le coup avec toi.

Vu qu’on aime bien les symboles, et toi aussi, on t’a choisi le guest qui incarne le plus la renaissance et la résistance du mouvement Techno. Eh ouais, pas le temps de cicatriser du typhon Antigone/Bas Mooy, qu’on remet le couvert au Club Cabaret avec une édition tout aussi pimpante.

Au menu, le « king de la Techno française », celui qui est toujours resté à contre-courant pour poser les fondements de la renaissance… on veut bien sûr parler de Zadig et de son label CONSTRUCT RE-FORM!
Il sera accompagné du dernier fleuron de la résistance espagnole, Sarf, boss du label Analog Section Records. Et bien sûr, il y aura toi, fin connaisseur du catalogue de Construct ou technophile en herbe… ton énergie est indispensable pour amorcer la métamorphose. Come as you are!


LINE UP


Zadig [CONSTRUCT RE-FORM, Tresor.Berlin (OFFICIAL) / Paris]

Zadig est aujourd’hui un des fers de lance du renouveau de la scène techno française. A la tête de son label CONSTRUCT RE-FORM, il a contribué à lancer des artistes aujourd’hui reconnus comme AntigoneBirth of Frequency ou encore Voiski.
Basé à Rouen, il a vécu les différents cycles qui ont marqué l’évolution de la musique électronique en France en explorant différents styles et publics. C’est toutefois dans le genre techno qu’il a connu son principal essor avec une musique qu’on pourrait qualifier de cinématographique tant les ambiances qu’elle dégage sont variées mais toujours profondes. Il peut à présent se vanter d’une reconnaissance de plus en plus importante dans le milieu, avec ses lives sans concessions.

RA > http://bit.ly/2kkWLmN
FB > https://goo.gl/I006ZU


Sarf [Newrhythmic records, Analog Section Records / Madrid]

L’espagnol Sarf fait partie de ces artistes sans concessions qui sont restés fidèles à leurs valeurs de puristes. Depuis ses premiers pas dans le monde électronique, il s’est forgé sa propre approche du mix et de la production. Avec Analog Section Records, label au nom on ne peut plus militant, Sarf vient étoffer en 2015 l’armada de la Techno ibérique. En plus d’y proposer ses propres productions, son label a accueilli les artistes les plus ingénieux de la techno moderne, à l’image de Alexey Volkov, Joton, Pulse One, Takaaki Itoh ou son acolyte Kalter Ende.

RA > http://bit.ly/2jZ7SRg
FB > https://goo.gl/HM5uCO

TONY [Paradox / Marseille]

 

Cedric Sanchez [Visuels / Toulon]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Paradox @ Cabaret Aléatoire [Friche La Belle De Mai] – 41, rue Jobin (3ème) –   vendredi 24 mars – 23h/5h – 5€ en pv, 10€ sur place

Billetterie, par ici. 

Event Fb, par ici.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Paradox invite Zadig @ Cabaret Aléatoire » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée Paradox avec Zadig au Cabaret Aléatoire »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>