CONCOURS: PARADOX W/ INVITE & MOTEKA @ BABY CLUB – 06/01

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Paradox continue d’avancer à Marseille avec une marque de fabrique qui rassemble chaque fois plus d’aficionados: des line up inédits et une Techno dure, martiale et mentale. Si le collectif a déjà tâté parmi les plus grosses scènes de la ville, il s’essaye ce vendredi au plus petit et plus Techno des clubs des environs: Le Baby Club.

RENSEIGNEMENTS :

Pour sa première au Baby Club, Paradox continue de te proposer des affiches Techno inédites à Marseille. Si tu connais pas les mixes de Invite’s choice, on va devoir rapidement y remédier. Ceux qui connaissent auront compris qu’on ramène le hollandais Invite, celui qui gère la chaine de podcast la plus écoutée dans le milieu. Et celui qui gère le label du même nom pour sortir des tracks de Zadig, Tadeo, Ben Gibson et j’en passe…

Pas encore convaincu? Invite sera accompagné de Moteka, un des artistes Techno les plus playlistés du moment. Ces tracks sortis sur Skryptöm et Children of Tomorrow ont fait plus que le tour du game et ont été remixés par des pointures comme Xhin (Official).

Alors on fait comment?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Line Up▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Invite [Invite’s Choice, Knotweed Records / Utrecht]

Avec 20 ans de carrière dans les pattes, Invite est considéré comme un des vétérans de la scène hollandaise. Quelque soit la config, ses performances sont toujours pleines d’entrain et de technicité. Mais Invite préfère les longs sets, ceux où il peut raconter toute son histoire.

Après avoir tourné un peu partout et avec les plus grands du milieu, Invite lance sa chaîne de podcast Invite’s choice en 2011, qui en seulement 5 ans, devient une (si ce n’est LA) des références de la scène Techno. Il crée aussi le label du même nom où il convie des pointures comme Zadig, Tadeo ou Ben Gibson tout en proposant une plateforme pour des jeunes talents.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/invite
SC : https://soundcloud.com/invite-1
FB : https://www.facebook.com/1nvite/?fref=ts

► Moteka [Children of Tomorrow, Skryptöm / Marseille]

Moteka est un dj et producteur marseillais. Actif sur la scène électronique depuis les années 2000, ses productions se sont progressivement tournées vers les territoires les plus sombres du spectre technoïde. Ces deux dernières années ont été plutôt prolifiques pour le français puisqu’il a signé chez les écuries les plus respectées du moment, à l’image de Children of Tomorrow, Skryptöm ou Newrhythmic. Très vite, Moteka se fraie une place dans l’échiquier Techno international. Ses morceaux ont ainsi été remixés par des pointures du genre à l’image de Xhin et Ben Gibson. Ce n’est pas étonnant de le voir figurer sur la playlist d’une icône Techno comme Ben Sims.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/moteka-fr
SC : https://soundcloud.com/moteka
FB : https://www.facebook.com/MotekaOfficial/?fref=ts

► A.L.A.E [Paradox]

Co-fondateur du webzine et collectif Paradox, Alae conçoit la techno dans toutes ses variantes, avec un penchant assumé pour le sombre et le percutant. Dans le cadre des soirées Paradox au Cabaret aléatoire, il a partagé l’affiche avec des artistes internationaux tels que Benales (Sino), JC (Tresor, Cabrera), Sunil Sharpe (Earwiggle, Mord), Antigone (Token) et Bas Mooy (Mord).

SC : https://soundcloud.com/alaeparadox
FB : https://www.facebook.com/Paradox-723539561035348/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Paradox w/ Invite & Moteka @ Baby Club – 2, rue Poggioli (6ème) – ven. 6 janvier – 00h/6h – 7€ en pv, 10€ sur place

Plus d’infos dans l’événement Fb

Billetterie 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Paradox @ Baby Club » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée Paradox au Baby Club »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>