CONCOURS: PARADOX W/ JEROEN SEARCH & SETAOC MASS @ CLUB CABARET – 20/10

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Toujours à la pointe lorsqu’il s’agit de présenter au public marseillais ce qu’il y a de plus fin dans la Techno qui Tape, à noter l’analogie sur les T parce que oui, Paradox donne dans une Techno dure et froide, inoxydable, chirurgicale et martiale. Pour cette reprise de sa résidence, le collectif établit une passerelle européenne entre les Pays-Bas, l’Allemagne et la France!

RENSEIGNEMENTS PARADOX:

Paradox est de retour au Club Cabaret avec une des programmations dont on est le plus fier. On aura le plaisir d’accueillir l’emblématique label de Len Faki (OFFICIAL), FIGURE •, un des rares labels Techno à couvrir un large spectre de nuances avec toujours autant de qualité! Et qui de mieux pour représenter l’écurie aux 135 sorties que ce vieux briscard de la Techno hollandaise, Jeroen Search? Sa Techno à la fois avant-gardiste et intemporelle est sortie également sur le label d’ Oscar Mulero (oficial), Warm-up ou encore celui de Rebekah, Decoy Records (Official). Et comme si ça ne suffisait pas, il sera accompagné de la nouvelle recrue du label, le mancunien Setaoc Mass, qui s’impose comme un des meilleurs dj et producteurs de la nouvelle génération.
Ce sera aussi l’occasion de vous présenter le nouveau projet, Paradigm, composé des deux fondateurs de Paradox.
Viens comme t’y es, et prépare toi à t’agiter sur une Techno fédératrice pendant 6 heures!


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Line Up▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Jeroen Search [FIGURE • / Rotterdam]

Jeroen Search est certainement un des producteurs les plus influents de la scène Techno. Avec plus de 20 ans de bouteille, le hollandais a toujours été fidèle aux vraies racines du style, et fait partie des rares artistes à proposer une Techno à la fois avant-gardiste et intemporelle. Ses pépites ont complété les catalogues des labels les plus emblématiques du circuit, à l’image du label de Len Faki (OFFICIAL), FIGURE •, celui d’Oscar Mulero (oficial), Warm-up ou encore Decoy Records (Official) de Rebekah. Souvent cité comme source d’inspiration, Jeroen Search continue d’innover et étonner son public au fil des sorties, tout en gardant son identité sonore en fil rouge… une techno puissante, épurée et aux accents Millsesques bien prononcés.

RA > http://bit.ly/2wZTQsG
FB > http://bit.ly/2exr2QO
SC > http://bit.ly/2vTu0l3

Setaoc Mass [FIGURE • / Berlin]

Figure de proue de la nouvelle génération de producteurs Techno, Setaoc Mass se distingue en peu de temps par des sorties sur son très bon label SK_eleven et ses dj sets ravageurs aux 4 coins de l’Europe. Le mancunien réussit à proposer une Techno très actuelle tout en respectant l’héritage des anciens. Pas étonnant de le voire intégrer le très select label de Len Faki (OFFICIAL), FIGURE •, ou jouer plus d’une fois dans le temple du Berghain / Panorama Bar.

RA >http://bit.ly/2esDVrC
FB > http://bit.ly/2qiCYsW
SC > http://bit.ly/2r7ZANI

Paradigm [Paradox / Marseille-Casablanca]

Paradigm c’est l’aventure de deux frères inséparables, passionnés par la musique depuis leur tendre enfance. Ils puisent leurs influences dans les scènes de Détroit, Berlin ou Birmingham, mais surtout dans l’esprit paradoxal de leur ville de coeur, Casablanca.
C’est à Marseille, leur nouvelle ville d’adoption qu’ils créent le projet Paradox, pour rassembler les amateurs d’une Techno puissante et pleines de nuances. Depuis, ils ont pour objectif de contribuer, avec les énergies existantes, à faire de Marseille un pôle incontournable dans le circuit Techno mondial.

Cedric Sanchez [Visuels / Toulon]

► + d’infos : www.cabaret-aleatoire.com // www.paradox-project.com

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Paradox @ Club Cabaret – 41, rue Jobin (3ème) – ven. 20 octobre – 23h/5h – 5€ en pv, 10€ sur place

Plus d’infos dans l’événement Fb

Billetterie 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Paradox @ Club Cabaret » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée Paradox au Club Cabaret »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>