CONCOURS: PARADOX W/ REMCO BEEKWILDER & MOTION PROCESS @ BABY CLUB – 15/09

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Plus besoin de présenter ce collectif qui fait raisonner une Techno indus, sombre, berlinoise dans tout Marseille depuis maintenant quelques années. Paradox poursuit son ascension et ré-investit sa résidence secondaire qu’est le Baby Club. La rentrée est spéciale pour Paradox, puisqu’en plus d’inviter le néerlandais Remco Beekwilder, le collectif révèle aux marseillais le nouveau projet du fleuron local de la Deep House, Life Recorder. Rebaptisé Motion Process, c’est une identité plus sombre et plus Techno qu’il fera vibrer vendredi au Baby Club.

RENSEIGNEMENTS PARADOX:

Après Invite et strangerParadox trace le 3ème bord de son triangle dans l’institution du Baby Club avec un line-up des plus paradoxaux. Alors que certains ne jurent que par les beats destructeurs de la techno 3.0, d’autres se trémoussent sur des rythmiques plus rondes et chaleureuses … Et si on pouvait mettre tout le monde d’accord le temps d’une soirée? La réalité est en plein milieu, à équidistance entre la Techno brutale deRemco Beekwilder, qui jouera pour la première fois dans le Sud, et la deep-techno de Life Recorder qui inaugure là son nouveau projet Motion Process. Au final, l’arbitre, ce sera toi, toi et toi… Et comme d’hab , on t’attend comme t’y es !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Line Up▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Remco Beekwilder [Monnom BlackSelf Reflektion / Amsterdam]

Remco n’a que 4 ans dans le game Techno et pourtant il sort déjà du lot… Entre ses productions tonitruantes notamment sur le label de Stranger, Self Reflektion, et ses performances dans les Hangars les plus en vue de la scène (Unpolished, Basis…), le hollandais a eu le droit à sa page de gloire dans DJ Mag comme l’homme le plus en vue du moment. Digne héritier de l’esprit Rave hollandais, Remco réussit à combiner puissance et subtilité comme peu ont réussi à le faire.
Sa dernière réalisation en date « LSD », sortie il y a peu sur le label de Dax J, a fait plus que le tour de la toile. Pas étonnant de le voir playlisté par les plus gros prescripteurs de la scène à l’image de Marcel Dettmann, Luke Slater, Rebekah, ou Dave Clarke…

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/remcobeekwilder
SC : http://www.soundcloud.com/remco-beekwilder
FB : https://www.facebook.com/remco.beekwilder/

 

Motion Process aka Life Recorder [Life Notes RecordingsExtend & Play / Marseille]

S’il fallait résumer la longue carrière de Life Recorder en deux mots, ce serait certainement Passion et Intégrité. Ses premiers pas dans le monde électronique date des années 90 et depuis, ce marseillais s’est fait une sacrée réputation dans les scènes Deep-House et Deep-Techno grâce à ses nombreuses sorties sur des labels aussi prestigieux que le label de Détroit, Aesthetic audio. Grandement influencé par l’héritage de la Détroit, sa musique a retenti dans les spots les plus en vue du circuit électronique, du Tresor à Belgrade.
Son leitmotiv, faire de la musique intemporelle et la partager au détour de ses mixes à la technicité irréprochable.
En 2017, Life recorder monte son propre label, “Life Notes recordings” qu’il inaugure avec un 4 titres sous son alias nouvel alias Motion process: un joli clin d’oeil à ses racines Techno, acclamé par les plus grands de la scène.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/liferecorder
SC : https://soundcloud.com/lifenotes-recordings
FB : https://www.facebook.com/LifeRecorder

 

Rayleigh [Paradox / Marseille]

Résident Paradox

FB : https://www.facebook.com/paradoxtechno/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Paradox @ Baby Club – 2, rue Poggioli (6ème) – ven. 15 septembre – 00h/6h – 7€ en pv, 10€ sur place

Plus d’infos dans l’événement Fb

Billetterie 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Paradox @ Baby Club » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée Paradox au Baby Club »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>