CONCOURS: PARADOX W/ STRANGER & HEMKA @ BABY CLUB – 26/05

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

PARADOX offre un retour aux sources au Baby Club avec une soirée Techno qui risque de laisser les oreilles non averties dans les cordes. PARADOX porte haut, à Marseille, les couleurs sombres d’une Techno brutale, martiale, mentale. Après des passages très remarqués au Cabaret, ils investissent une nouvelle fois le Baby Club pour se caler en 4/4 six heures durant.

RENSEIGNEMENTS PARADOX:

Après la leçon du King Zadig il y a quelques semaines, difficile de trouver LE line-up pour rebondir et ravir tes oreilles averties. Pas de panique, on a pu te dégoter une prog très spéciale. Et c’est du côté de Rotterdam qu’on a trouvé la perle rare… Boss des labels Self Reflektion et Paling Trax,stranger sort très rapidement de l’anonymat pour s’imposer comme la référence du retour du Rave spirit. Il sera accompagné par Hemka, amatrice d’une Techno énergique et dont le talent n’a pas échappé àRebekah la boss du label Decoy ou encore au célèbre Tresor berlinois. Tu l’as compris, le 26 mai ça sera encore Techno, mais pas comme d’hab. Laisse tes préjugés à la maison, l’étranger sera ton ami. RAVE ON!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Line Up▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


stranger [ Monnom Black, Self Reflektion / Rotterdam]

Elevé au son très dur de la ville de Bas Mooij et Speedy J, Stranger s’est en peu de temps fait une réputation qu’il n’a pas vu venir. Mais qu’est ce qu’il a de si spécial? Réponse: il a su remettre au goût du jour le son Rave et il s’en dégage une énergie qui ne laisse personne indifférent. Y compris la tour imprenable du Berghain qui l’a accueilli très vite après sa première sortie ou le très respecté Dax j qui l’a fait signé sur son label récemment. Depuis, le boss des labels Self Reflektion et Paling Trax est l’ambassadeur N°1 du « Rave revival », et va déchaîner les foules dans les plus gros festoches à coup de synthés lo-fi, de boucles acides et de gros kick qui déménage.
FB : https://www.facebook.com/whoisstrangernl

Hemka [ Decoy Records (Official), Float Records / Paris]

Hemka est sans doute une des artistes les plus prometteuses de la scène Techno parisienne.
Depuis ses débuts, elle ne cesse d’impressionner par la qualité de sa sélection, une sélection tournée vers les sonorités nineties tout en gardant un focus sur les textures actuelles. Sa techno est percutante et subtilement psychédélique.
Très vite, ses productions ont été repérées par Rebekah qui lui a récemment permis de signer sur son célèbre label Decoy.
2017 s’avère décisif pour cette native de marseille : une première au Rex et au Tresor, et la sortie d’une autre pépite sur le label hollandais Float Records où elle rejoint des patrons comme Tensalofficial, P.E.A.R.L ouJeroen Search
FB : https://www.facebook.com/hemkaofficial

A.L.A.E [Paradox / Marseille]

Co-fondateur du webzine et collectif Paradox, Alae conçoit la techno dans toutes ses variantes, avec un penchant assumé pour le sombre et le percutant. Dans le cadre des soirées Paradox, il a partagé l’affiche avec des artistes internationaux tels que Benales (Sino), JC (Tresor, Cabrera), Sunil Sharpe (Earwiggle, Mord), Antigone (Token), Bas Mooy (Mord) et Invite (Invite’s Choice).
FB : https://www.facebook.com/paradoxtechno/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Paradox @ Baby Club – 2, rue Poggioli (6ème) – ven. 26 mai – 00h/6h – 7€ en pv, 10€ sur place

Plus d’infos dans l’événement Fb

Billetterie 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu:

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Paradox @ Baby Club » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour la soirée Paradox au Baby Club »

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Une Réponse à “CONCOURS: PARADOX W/ STRANGER & HEMKA @ BABY CLUB – 26/05”

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>