TERMINÉ: RARE INVITE ELECTRIC RESCUE (LIVE) @ CLUB CABARET – 06/05

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Retrouvez Electric Rescue en interview sur Cave Carli Radio – C.C.R juste avant la soirée aux alentours de 21h30. Une prise de température avec le protagoniste de la soirée, l’occasion de revenir sur la sortie de son nouvel album, la configuration de son live et d’apprendre quelques exclus!

RENSEIGNEMENTS :

◾ ELECTRIC RESCUE (Live Act) [Skryptöm – Paris]
◾ Greg Turner & Paèz – 1RDT. – Marseille
◾ Chris Gavin – ЯΔЯΞ // Collectif Electrocute – Marseille

En Mai Electric Rescue sort un nouvel album et vient jouer en live à Marseille. Attention places limitées.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ELECTRIC RESCUE • Skryptöm
(LIVE ACT)

Infatigable passionné et activiste touche-à-tout, Electric Rescue agite la scène techno hexagonale depuis bientôt deux décennies. Militant de la rave, on le retrouve sur tous les fronts, et quand il ne s’ affaire pas derrières les platines des clubs les plus prestigieux de France et de Navarre, c’est par le biais de son label Skryptom, ou de ses soirées, les mythiques Play ou fameuses résidences au Rex club à Paris, qu’Antoine Husson électrise l’underground techno français.
Mais son amour pour la musique, c’est avant tout par la composition qu’il l’exprime.

Producteur et compositeur ultra prolifique, Electric Rescue est le gardien d’une techno sans concession. Ses créations s’exportent sur les labels les plus prestigieux, de Cocoon à Bedrock en passant par Soma et récoltent un soutien unanime de la part de la scène électronique mondiale de Laurent Garnier à Chris Liebing en passant par John Digweed.

Un an après la sortie de son second album « Sonic Architecture », paru fin 2013 sur le prestigieux label anglais Bedrock Records, pas question pour Electric Rescue de ralentir la cadence, en témoigne un calendrier de sorties 2014 florissant : Des EPs à paraître sur Affin, Sleaze, ou son label Skyptrom, un remix pour Dusty Kid, un projet electronica sous le nom de Kloder, un autre dans un esprit Berghain sous l’aka Kolde, joué par Richie Hawtin et Erol Alkan entre autres ou de nouvelles aventures au sein du projet live Möd3rn qu’il partage avec ses compères Traumer et Maxime Dangles.

http://www.electricrescue.com/

SUPPORT DJS:

Greg Turner & Paèz (1RDT – C.C.R – Marseille)

Ces deux types se sont rencontrés dans l’univers qui les rassemble aujourd’hui. À force de se trémousser sur les mêmes Dancefloor, ils ont tous les deux compris qu’ils devaient s’associer musicalement afin d’apporter leur petite touche personnelle à la scène House marseillaise. Petit à petit la complicité se créer, les sessions s’enchainent et début 2015, ils ont lancés avec leur bande de potes complètement déjantés le collectif Un air d’été. Cette collaboration, plus que douteuse, mais plutôt sympathique entre un colombien qui à le sens du groove et un vietnamien aux disques saillants risque de vous surprendre…

SOUNDCLOUD :
https://soundcloud.com/paezofficialmusic
https://soundcloud.com/gregturner-1

FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Pàez/631372436981085
https://www.facebook.com/gregturnermarseille

Chris Gavin (RARE//ELECTROCUTE-Marseille)

SC: http://soundcloud.com/djchrisgavin
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/chrisgavin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Rare invite Electric Rescue @ Club Cabaret Aléatoire [Friche La Belle De Mai] – 41, rue Jobin (3ème) – ven. 6 mai – 23h/5h – 5€ en pv, 10€ sur place

Billetterie, par ici. 

Event Fb, par ici.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu, laisse « Electric Rescue live act @ Club Cabaret » en commentaire sur notre page Facebook.  (Rejoins la page pour être informé(e) des prochains concours! Et si tu n’es pas sur Fb, participe en commentaire de l’article et n’oublie pas de laisser une adresse mail valide ainsi que nom + prénom). 

Un tirage au sort aura lieu jeudi soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>