CONCOURS: RE-OPENING BABY W/ LYLOU DALLAS @ BABY CLUB – 3/02

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Tu le sais, durant le mois de janvier les portes du Baby Club sont restées closes suite à une fermeture administrative. Ce qui est sûr c’est que quand on aime faire la teuf, un mois de sevrage c’est long. Du coup, pour son re-opening samedi 3 février, le Baby voit les choses en grand et propose trois djs de la scène techno marseillaise  : la talentueuse Lylou Dallas, le festif Mika Paoleti et l’éclectique co-fondateur de Bozandmonstrr Records Boz Bam. De quoi perpétuer l’adage « viens comme tu veux et repars comme tu peux ».

RENSEIGNEMENTS ARTISTES :

— LYLOU DALLAS (Rouge Kartel) —

Danseuse de métier, Lylou débute sur vinyles en 2004 à Marseille, dans un milieu underground en jouant techno/minimal aux côtés du live « Amadehouse ». Sa technique, ses sets originaux et dynamiques lui ouvrent les portes des clubs les plus branchés de Marseille. Elle monte à Paris en 2009 , le Yono lui ouvre ses portes. En 2012, elle rejoint la team Silence Events, devient résidente Spirit Of Star puis SCream et After Rouge en 2014. Rencontres et booking s’enchaînent alors en France et en Europe. En 2015 , elle est repérée par l’agence allemande Walk Zusammen , agence leader en management et booking d’artiste. Sa musique ne se résume pas à ça, toujours emprunts d’inattendus, ses mixes se composent de petites perles électroniques pour le plus grand plaisir du dancefloor.

— BOZ BAM (Bozandmonstrr Records) —

C’est à l’âge de 7 ans que Julien C. alias BOZ. commence à jouer de la batterie. À cette époque, il s’intéresse à différents styles musicaux allant du rock au jazz fusion. En parallèle, Julien se passionne pour le DJing, et en 1996, il intervient aux platines dans plusieurs soirées électroniques. C’est une révélation. Ses goûts pointus et éclectiques le poussent constamment à mélanger les genres et a créer un groupe baptisé « Amadehouse ». Luc A. alias MONSTRR. se spécialise, à l’âge de 20 ans, dans la M.A.O et les musiques électroniques. Après plusieurs années de DJing aux États-Unis, en Pologne, en France et en Espagne,  il décide en 2012 de collaborer avec Julien C. Ils créent ensemble BAM et fondent le label BOZANDMONSTRR orienté vers des disques aux fortes constructions rythmiques avec des mélodies puissantes et énergiques.

— MIKA PAOLETI (Rouge Kartel) —

Basé sur un amour inconditionnel de la musique, Mika Paoleti vous offre un savant mélange de sonorités et de rythmiques à chacun de ses rendez vous. Ses playlists minutieusement sélectionnées transportent les clubbers de tous horizons vers des contrées musicales inconnues mais paradoxalement accessibles. Depuis la Cote d’Azur jusqu’en Espagne, sans oublier ses multiples passages dans la capitale, son altruisme musical lui a permis de mixer aux cotés de pointures telles que Spartaque, Jewel Kid, ou encore Electric Rescue. Contemporain, aux limites de l’avant-garde, ce grand passionné vous transportera sans complexe aux antipodes des standards commerciaux. Les maîtres-mots de cet artiste : festivité, musicalité, plaisir et partage…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques :

RE-OPENING @ Baby Club – 2, rue Poggioli (6ème) – sam. 03 février – 00h/6h – 7€ en pv, 10€ sur place

Plus d’infos dans l’événement Fb

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter deux des 8 places en jeu (4×2):

  • Like la page La Nuit Magazine
  • Laisse « Re-opening @ Baby Club » en commentaire de l’article sur notre page Facebook
  • Partage ton article préféré de La Nuit Magazine en confidentialité publique sur ton profil Facebook avec la mention « La Nuit Magazine fait gagner des places pour le Re-opening du Baby Club »

Un tirage au sort aura lieu vendredi 02 février, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>