TERMINÉ: SOIRÉE CHINESE MAN RECORDS @ FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM D’AUBAGNE – 18/03

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

RENSEIGNEMENTS :

Partenaire de la programmation musicale du Festival International du Film D’Aubagne, le label Chinese Man Records propose au menu de l’édition 2016 une programmation toujours plus éclectique, de l’African Colwave de dEbruit, à l’afro funk du Syndicat du Chrome en passant par la global bass de fLako :

FLAKO: (UK/Chili – Global Beat)
L’univers de la bass music ne serait pas aussi fluctuant si des artistes comme le nouveau venu Flako n’en faisaient pas parti. Son EP ‘Eclosure’ est une petite merveille qui s’écoute
agréablement bien, sous la couette, une tasse de thé à la main. Pour autant, il sera vous faire remuer les hanches par sa large palette musicale ; mélange de saveurs et de couleurs chaudes.
Ce jeune anglais originaire du Chili, encore dans l’ombre, est l’un des producteurs les plus appréciés du moment. Il réussit à envoûter l’auditeur par des sons alliant battements lourds, voix marmonnantes, et touches scintillantes. Son goût pour l’éclectisme musical lui confère un statut de jeune prodige en devenir, soutenu par le célèbre producteur Gilles Peterson ou encore le musicien et anmateur sur ‘BBC radio 1’ ; Benji B.
Plus un documentariste soul qu’un beatmaker, fLako ne cesse d’avancer et d’étonner comme sur son dernier projet « Natureboy ».
http://www.natureboyflako.com/

DEBRUIT: (Fr – African Colwave)
Producteur et musicien français, Debruit est un explorateur musical qui imagine mondes alternatifs et la façon dont ils auraient sonné.
À ce jour, il a sorti deux albums et cinq EPs, un doux mélange éclectique de funk exotique et de lignes de synthé, l’experience débruit est à vivre en Live.
http://www.debruit.com/

CHINESE MAN (dj set) vs SCRATCH BANDITS CREW (dj set)
Plus besoin de présenter Chinese Man ou Scratch Bandits Crew… A l’occasion du FIFA2016, High Ku et Zé Mateo, les 2 DJs du groupe Chinese Man rencontreront DJ Syr et Supajay pour un back to back à l’ancienne. Egratignage de platines et cassage de rotules en prévision !
http://chinesemanrecords.com/

LE SYNDICAT DU CHROME: (Fr – Groove)
D’après les textes anciens, le syndicat s’engage à se réunir, s’organiser dans le but inavoué de conquérir le monde. Sous des airs de faux truands, nos mafiosi de l’AfroFunk sortent tout droit d’un film jamais sorti, réalisé par Francis Ford Coppola, avec des dialogues dignes de Michel Audiard.
Leurs influences venues de la Nouvelle Orléans retracent la musique des plus féroces Brass Bands, ou encore les envoûtantes mélodies directement importées d’Ethiopie ou du Nigéria ; Groove, transe, thèmes cuivrés, cravates et punchlines acides…
http://lesyndicatduchrome.org/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – Chinese Man Records dans le cadre du FIFA @ Espace des Libertés – avenue Antide Boyer (Aubagne) – vendredi 18 mars – 21h – 17€ en pv, 20€ sur place

Les rejoindre sur l’événement Facebook.
Accéder à la billetterie.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places pour l’événement, laisse « Chinese Man Records @ Fifa 2016 » en commentaire sur notre page Facebook.  (Rejoins la page pour être informé des prochains concours ! Et si tu n’es pas sur Fb, participe en commentaire de l’article et n’oublie pas de laisser une adresse mail valide ainsi que nom + prénom).

Un tirage au sort aura lieu la veille, et les résultats seront communiqués par inbox / mail aux gagnants.

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici


4 Réponses à “TERMINÉ: SOIRÉE CHINESE MAN RECORDS @ FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM D’AUBAGNE – 18/03”

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>