CONCOURS : TWO X PARADOX W/ DVS1 & SURGEON @ CABARET ALÉATOIRE 21/09

Plus de bons plans pour sortir à Marseille par ici

Plus d’un mois c’était définitivement trop long. Pour son opening de rentrée, le Cabaret Aléatoire se devait de frapper fort. Ce sera bien le cas avec TWO, co-produit avec Paradox, qui invite DVS1 et Surgeon. La puissance et la précision alliées pour un délicieux retour à la messe du vendredi soir, on en attendait pas tant. Du coup on te file quatre places.

RENSEIGNEMENTS TWO X PARADOX :

DVS1 (HushKlockworksTransmat – Minneapolis, USA )

Connu et reconnu pour sa technique de mix chirurgicale à 3 platines et son énergie contagieuse sur le dancefloor, DVS1 fait partie des phénomènes qu’a connu la scène électronique mondiale ces dernières années. Baigné dans les raves du Mid-west américain dans les année 90, cet originaire de Minneapolis officie depuis plus de 20 ans derrière les platines et est aujourd’hui un des plus célèbres résidents du Berghain.

Après avoir organisé des raves hors normes et monté le premier vrai club Techno du Midwest, DVS1 fait une rencontre décisive avec une autre figure de la scène, le berlinois Ben Klock, qui voit en lui un véritable alter ego artistique et le fait signer à 3 reprises sur son label Klockworks. Ces premiers pas dans la production entraîneront par la suite d’autres releases, notamment sur Transmat, label du non moins célèbre Derrick May, puis sur son propre label HUSH.

Fasciné par la puissance physique la musique, DVS1 s’intéresse à l’aspect technique du son et monte une entreprise spécialisée dans les systèmes sons de concerts. Plus récemment, il est à l’origine de Monom, un des concepts les plus innovants de la diffusion sonore qui utilise la technologie 4D sound, entre réalité augmentée et expérimentation sonique.

A travers son label Hush ou son autre écurie Mistress recordings, DVS1 propose une Techno épurée, transcendantale, et puisant son énergie dans les vraies racines de la culture underground.

DVS1 s’imposera peu à peu comme un des piliers de la scène techno mondiale. Une notoriété qui n’est pas volée tant le travail accompli pour chacune de ses apparitions est important. Avec une collection de plus de 30 000 vinyls, aucun set n’est prédéterminé à l’avance, rendant chacune de ses prestations unique en son genre.

✨ FB > https://www.facebook.com/dvs1.hush
✨ SC > https://soundcloud.com/dvs1
✨ RA > https://www.residentadvisor.net/dj/dvs1

SURGEON ( Dynamic tension , Tresor.Berlin (OFFICIAL) – UK )

De son vrai nom Anthony Child, Surgeon incarne de l’avant-garde de la scène UK depuis 1994. Son premier EP, sur le légendaire label de Birmingham, Downwards, est considéré par beaucoup comme un véritable manifeste de la Techno industrielle.

Depuis, le Monsieur a sorti une dizaine d’albums et pas moins d’une cinquantaine d’EPs sur le mythique label berlinois Tresor, ou encore sur ces deux propres labels Counterbalance et Dynamic Tension.

Récemment qualifié par le célèbre magazine anglais Fact comme “sans doute le meilleur DJ techno du monde”, Surgeon est connu pour sa Techno robuste avec des accents industriels mais aussi une touche de funk et de swing mêlée à une approche dub et spatiale qu’il a acquis en côtoyant ses contemporains berlinois de chez Chain Reaction. En résulte une Techno intelligente, sensuelle et fonctionnelle qui a lourdement influencé le son du Berghain et du label Ostgut Ton.

Résident du Club berlinois Tresor dans les années 90, au même titre que Jeff Mills ou Joey Beltram, Surgeon a essaimé le genre Techno au quatre coins du monde et fut un des premiers DJ à être conviés pour des mixes du label Warp et de la série Fabric. Au delà de son projet en solo, le natif de Birmingham a fait partie du duo British Murder Boys, avec une autre icône de la Techno industrielle, Regis, duo qu’ils ont relancé récemment pour le plus grand plaisir des afficionados du genre. Plus récemment, il a déchaîné les chroniques avec ses performances improvisées aux côtés de Lady Starlight, en ouverture d’un show de Lady Gaga… Qu’il eut cru!

✨ SITE > https://www.dj-surgeon.com/
✨ SC > https://soundcloud.com/dynamic-tension

A.L.A.E. ( Paradox – Marseille)

✨ SC > bit.ly/20WzKIR
✨ FB > bit.ly/2IOOcit

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques :

TWO @ Cabaret Aléatoire – 41 Rue Jobin (3ème) – ven. 21 septembre– 23h/05h – 18€ en pv

Plus d’infos dans l’événement Fb

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 4 places en jeu (4×1):

  • Il te suffit de commenter notre publication sur Facebook, Twitter ou Instagram.
  • N’hésite pas à liker ou  partager en confidentialité public le jeu concours de La Nuit Magazine pour avoir plus de chance d’être sélectionné !

Un tirage au sort aura lieu jeudi 20 septembre, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>