EDITO DE COMPTOIR DU 12 JUIN : COMMENT PRENDRE SON PIED

Chaque semaine, La Nuit Magazine envoie sa newsletter, et chacune d’entre elle est précédée d’un court édito, un rappel de l’actualité à travers l’humeur de son rédacteur. Comme tout le monde ne reçoit pas notre newsletter, on a décidé de partager l’édito de la semaine.

On trouvait malvenu de faire des blagues sur les anglais cette semaine, et comme notre cœur est avec eux dans ce moment de deuil, La Nuit Magazine a décidé de prendre l’actu à contre-pied.

La semaine dernière, la journée mondiale de la santé du pied est arrivée à grands pas, et nous nous excusons pour ce facile second jeu de mots, mais il fallu mettre à l’honneur nos petons, en les bichonnant ou en les utilisant.

Le pied est composé de 26 os, les connaisseurs parleront même d’une architecture fantastique qui permet à l’Homme d’être l’un des seuls bipèdes de notre terre. Tu comprendras alors aisément que pour continuer à te sentir maître du règne animal, tu devrais faire gaffe tes petits yeps, qui sont sujets à des pathologies, des mycoses voire même des fantasmes.

Comme la rédac’ de La Nuit Magazine n’est pas encore totalement déviante, et pas du tout calée en médical, on va plutôt te dire comment prendre du bon temps ce week-end, avec tes pieds.

Tu pourras profiter de ce début de mois pour casser la tirelire et t’acheter une paire de méduses, une chaussure tendance, unisexe et amphibie, qui t’offrira le luxe de l’aise pour marcher dans l’eau mais aussi une certaine prestance sur terre sans avoir à ouvrir la bouche. Quelques coups d’œil dans notre agenda des sorties nocturnes te permettront de savoir où prendre ton pied le soir, voire où taper du pied sur des beats bien fournis. Journée mondiale du pied oblige, tu pourras bien évidemment y aller à pied, c’est écologique, économique et bon pour la santé. Certains spécialistes affirment que l’odeur des pieds peut provoquer une forte attirance, alors n’hésite pas à te négliger et à le faire savoir, ça pourrait payer. Enfin, si dimanche tu veux faire fondre ce qu’il reste de la tirelire, sache que quelques fish spas bien sordides ont vu le jour en ville.

Tu comprendras maintenant que nos recommandations nocturnes sont plus viables que nos conseils pédestres, alors n’hésite pas à faire un tour dans la Où Sortir, sorte d’agenda des sorties nocturnes pédicuré qui rendra ta nuit plus belle.

Bon week-end.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>