EDITO DE COMPTOIR DU 16 JUIN : LES SECRETS DU PRÉSIDENT

Chaque semaine, La Nuit Magazine envoie sa newsletter, et chacune d’entre elle est précédée d’un court édito, un rappel de l’actualité à travers l’humeur de son rédacteur. Comme tout le monde ne reçoit pas notre newsletter, on a décidé de partager l’édito de la semaine.

Hier, BFM TV adulait Emmanuel Macron et pour résumer, Macron sort les Français de la dépression. Admettons. Un président anxiolytique, mais aussi de confiance si on en croit les projections qui disent que la majorité pourrait peser pour 80% des sièges à l’Assemblée nationale ; stylé pour un fan de Johnny Hallyday.
Oui, si Katy Perry vient manger chez toi, on dira que tu es un petit chanceux ou un fin cuisinier, mais par contre si Aznavour met les pieds sous ta table, on devinera que c’est plutôt parce que tu es fan. Du coup, hier, quand Macron s’est fait un petit plan dîner avec sa meuf, Johnny et Laeticia, on s’est dit forcément qu’il y avait fan sous roche.
On en conclut que les français font confiance à un fan de Johnny, et donc, sont de grands malades.
Internet documente de façon assez riche la vie déviante menée par les fans de Johnny, comme le prouvent bien Nicole et Alain, respectivement fans de Frédéric François et Johnny Hallyday, filmés en 2012 par Confessions Intimes dans l’épisode intitulé « La guerre des fans ».
A La Nuit Magazine, on s’est alors imaginé l’avenir de notre pays…
La présence de Nicolas Hulot au sein du gouvernement laisse penser que Manu est un fan d’Ushuïa, faut donc s’attendre à l’arrivé prochaine de Johnny dans le gouvernement, pourquoi pas comme ministre de la culture, dans la foulée, remodelons le buste de Marianne à l’image de Laeticia, c’est plus moderne, et tant qu’a faire, carte blanche à l’artiste pour réinterpréter la Marseillaise.
A en croire la dévotion du fan de Johnny et son amour pour la décoration à l’effigie de la star, on pleure déjà en imaginant le relooking de l’Elysée, entre la vaisselle Johnny, les photos dédicacées et couvertures de magazines encadrées.
Le jour le plus noir de ce quinquennat pourrait alors devenir celui de la mort de ce bon Johnny, comme pour Michael Jackson en 2009 on entendra et verra du Johnny partout, un corner dédié à l’artiste verra le jour au Louvre, espérons que cette sombre date devienne fériée et tombe en été.

Rassure toi, pas de Johnny en vue dans l’agenda des sorties nocturnes, et même si ça avait été le cas, on l’aurait filtré dans le Où Sortir, histoire de te conseiller que le meilleur.

Bon week-end.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>