EDITO DE COMPTOIR DU 21 JUILLET : TA MERE EST CHAUDE ET TU DIS RIEN POURTANT

Chaque semaine, La Nuit Magazine envoie sa newsletter, et chacune d’entre elle est précédée d’un court édito, un rappel de l’actualité à travers l’humeur de son rédacteur. Comme tout le monde ne reçoit pas notre newsletter, on a décidé de partager l’édito de la semaine.

Cette semaine, le gros buzz du ministère de la culture n’est pas lié à un appel à projet hors norme ou à une nouvelle politique culturelle. Tu le sais sûrement, dans la nuit de lundi à mardi dernier, un collégien de 13 ans (que nous appellerons « le petit Maxime ») a pris le contrôle du compte Twitter de sa mère, qui n’est ni plus ni moins que la community manager du ministère de la culture, nous l’appellerons Monique.
On suppose que comme 90% des personnes en vacances, le petit Maxime se tournait un peu les pouces par une chaude nuit d’été dans sa maison de banlieue parisienne, qu’il avait fait le tour des fausses nouveautés de Netflix et qu’il avait peut-être même cassé son spinner. Triste concours de circonstances donc, menant le petit Maxime à choisir de nouveaux divertissements comme le compte Twitter « pro » de Monique.
Le petit Maxime a alors montré au monde quel génie sommeillait en lui, enchaînant punchline sur punchline. A La Nuit Magazine on s’est imaginé quels tweets on aurait posté à sa place, mais on s’avoue largement battus par l’enfant. Du coup, par ordre d’apparition sur Twitter, voici un medley des Tweets les plus fous du petit Maxime, postés par le compte officiel du ministère de la culture.

1. Attends j’essaye de suivre ta mère mais elle tourne trop on se capte après
2. Féministe = putes
3. Je préfère la bac que ma mère gros
4. Clash royale, Clash Of Clans c’est pour les putes
5. 1K3 ?! J’ai deux tweets à 1K en 10 minutes sur mon perso mon max c’est 500 ? mdr ma bite
6. Mon Mac à 1500 lague un peu, Noraj les pauvres
7. Nan mdr laisse tomber, va prendre une tisane nuit calme et va dodo, et écris moi une bio lisible merde
8. T’es vraiment un fils de pute
9. Pourtant elle gagne bien nan? Askip elle bosse dans le secteur des caves etc nan ?
10. Ta mère est chaude et tu dis rien pourtant
Bonus : Tu fais ça je monte une équipe et jte fume, Tupac c’est moi

Le ministère de la culture ne s’est quant à lui pas prononcé sur la sanction de Monique, et Monique ne nous a pas dit si elle avait privé de dessert le petit Maxime.
Maxime, si tu nous lis, on a un stage pour toi à La Nuit Magazine, askip, on fait un agenda des sorties nocturnes ultra dense, et on te fera faire le tour des résoi marseillaises avec nous.
Bon Week-end.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>