EDITO DE COMPTOIR DU 5 AOÛT : LA TO-DO LIST DES VACANCES

Chaque semaine, La Nuit Magazine envoie sa newsletter, et chacune d’entre elle est précédée d’un court édito, un rappel de l’actualité à travers l’humeur de son rédacteur. Comme tout le monde ne reçoit pas notre newsletter, on a décidé de partager l’édito de la semaine.

Pliage de valise quasi général à La Nuit Magazine. À la rédac, la plupart d’entre nous n’ont pris que deux semaines de vacances, sans compter quelques week-end prolongés et seulement une dizaine de fausses gastro, alors tu l’auras compris, en ce début août, on est un peu sur les rotules, on veut des vacances.

À La Nuit Magazine, nous avons beaucoup de considération pour nos lecteurs, et si tu lis ces quelques lignes, sache que nous te considérons. A l’instar de parents qui partent en vacances et qui laissent leur progéniture derrière eux, nous avons fait une liste qu’on aurait bien aimé laisser sur le frigo familial ou sur la table de la salle à manger, mais comme on est 2.0, on y a préféré le mail.

Voici ta to-do list en notre absence :

-Les journées d’août sont chaudes, pense à sortir te rafraîchir le soir.

-Consulte régulièrement l’agenda des sorties nocturnes, car malgré notre absence, il sera quand même mis à jour quotidiennement.

-D’autres parents sont eux aussi partis en vacances, si certains ont des villas avec piscine, n’hésite pas à t’y rendre le plus souvent possible avec de l’alcool fort pour y boire des cocktails « pieds dans l’eau ».

-Couche toi tard, lève toi tard.

-Invite tous tes copains à la maison, ça fera les pieds aux voisins, ils avaient qu’à partir en vacances.

-Pense à t’hydrater, bois des bières toujours fraîches, et mets des glaçons dans le rosé.

-Évite de mettre du déodorant, ça bouche les pores, c’est bourré d’aluminium, surtout que la sueur est pleine de phéromones et attirera peut-être le love.

-Profite des fins de journée pour caler des apéros dans tous les sens, c’est fédérateur, ça ramène à des valeurs fortes et c’est important.

-Écoute nos vendredis conseils, ils te seront sûrement utiles avant d’amorcer le week-end.

-Abuse des bonnes choses.

En cas de problème, ne nous appelle pas mais va voir l’agenda des sorties nocturnes.

Bonnes vacances.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>