Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Club Cabaret X RenDez Vous : DJ Sneak + Grant & More

19 juillet à 19 h 00 min - 20 juillet à 5 h 00 min

| 5€ à 10€
Catégories d’Évènement:
, ,

Lieu

Cabaret Aléatoire
41 rue Jobin Friche Belle de Mai
Marseille, 13003 France
+ Google Map
Téléphone :
04 95 04 95 09
Site Web :
http://www.cabaret-aleatoire.com/

Club Cabaret X RenDez Vous d’été, où l’on pourra retrouver une maxi légende de la House : Master DJ SNEAK, accompagné de l’acolyte du collectif Jack Ollins ! Brûle au soleil puis viens brûlez le dance floor !

DJ Sneak (djset • esthetique)
Magnetic Recording – USA

Auto-proclamé House Gangster, Sneak a la passion de garder la musique House en vie et continue à aller de l’avant avec de nouvelles versions et des remixes qui capturent et inspirent la véritable essence de la musique House. En parcourant le monde et en jouant certains des gigs les plus pertinents du monde, il continue à avoir un impact sur la scène aujourd’hui. Sa signature sonore de house funky-jackin-disco-filtrée a révolutionné et redéfini la musique house depuis 20 ans et plus.
🌟 SC : https://soundcloud.com/dj-sneak

Jack Ollins (djset • techno)
Cabaret Aléatoire – Marseille

Fondateur du collectif RenDez Vous, résident et artiste associé au Cabaret Aléatoire, Jack est un des plus fervents activistes des dance floors marseillais. Hyperactif depuis 1994, il est très vite repéré par le public et ses confrères. En grand passionné des sonorités électroniques de Détroit à Chicago, il est encore à l’heure actuelle un diggeur invétéré sans lequel on ne pourrait compter.
🌟 SC : https://soundcloud.com/jack-ollins

GRANT (djset • deep house)
Duke’s Distribution – Lobster Theremin – USA

L’énigmatique Grant est un artiste originaire des Etats-Unis et situé en France. avec plus de 20 ans de collecte de disques et de production à son actif. Au cours des deux dernières années, Grant a sorti 3 albums acclamés par la critique, le vinyle « The Acrobat » uniquement sur son propre label The Lauren Bacall et « Cranks » sur le sous-label de Lobster Theremin, Mörk & « Perception, et sur son label Duke’s Distribution, tous devenus des œuvres très recherchées et des classiques de deep house moderne et chaleureuse. Ces dernières années, Grant a déjà commencé à publier un EP sur Lobster Theremin rempli de signatures de deep house, il a lancé son propre label, Grant, strictement dédié à la publication de sa propre musique originale. De plus, un nouveau projet de collaboration sous le pseudonyme « Theory Of Movement » avec Dan Piu servira de plate-forme pour rendre hommage à toutes les formes de house classique, et son alias Camarade, également avec Dan piu, se concentre sur les débuts de l’électro et la deep techno.
🌟 Fbk : https://www.facebook.com/grantdjgrant/
🌟SC : https://soundcloud.com/grant-la-1
🌟Insta : https://www.instagram.com/Grant.LA/

MYSTERYO (djset • House)
MARSEILLE

Artiste aux multiples facettes. Il découvre la techno et devient accro au son des sillons de Détroit et de Chicago. Il commence à organiser ses propres soirées et devenir un des membres actifs des BPM Impact. En parallèle sa passion pour les galettes, le pousse à travailler dans le vinyl shop Coach Record. En 2003, nouveau défi, il quitte sa ville natale Marseille pour Casablanca. Il s’impose rapidement sur la scène locale et organise de nombreux événements aux horizons musicaux plus variés. En 2013, il rentre en France, pour développer un nouveau projet, la production.
🌟 SC : www.soundcloud.com/misteryo