Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Conger ! Conger ! & Poutre en concert live au Makeda

20 septembre à 20 h 30 min - 21 septembre à 1 h 30 min

| 5€
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Le Makeda
103 rue Ferrari
Marseille, 13005 France
+ Google Map

Le Makeda est fière d’ouvrir ses portes le vendredi 20 septembre pour accueillir Conger!Conger! et Poutre sur sa scène.

~ Au programme :

✧✧✧ HAPPY HOUR ✧✧✧
De 20H30 à 21H30 + le cocktail du soir à prix réduit toute la soirée

✹✹✹ CONGER! CONGER! ✹✹✹
Basé sur la sainte trilogie guitare-basse-batterie depuis 2008 , les compositions du trio ne s’offrent aucunes limites, passant d’un rock garage à la noise la plus incandescente pour mieux passer par des titres pop éthéré.
Leur style inimitable est caractérisé par un son unique liant un répertoire aux influences très diverses, à force de persévérance et fort d’une actualité discographique constante, CONGER ! CONGER ! s’est imposé au fil des années sur la scène hexagonale.
3 albums :
« At The Corner Of The World »
 » Zaad »
« This Is A White Album »,
le 4° en préparation , le groupe devenu quatuor depuis 1 an jouera de nouveaux titres a l’occasion de cette belle soirée !

✹✹✹ POUTRE ✹✹✹
L’aventure du groupe Arlésien POUTRE démarre en 2008. Après avoir respectivement sévi dans des groupes locaux tels que HADÈS, ZADIG et ONIBABA, ils optent pour la formule trio influencée par l’indé 80’s puis par le Noise Rock des 90’s et se lancent dans des compositions plus métronomiques et variées, leur évitant ainsi toute étiquette musicale précise. Deux albums « Escalade » sorti en 2009, « Voglio di più » en 2013 et un split 12 » avec les allemands de GENTLE VEINCUT en 2016 ( enregistré à Marseille par Nicolas Dick du groupe KILL THE THRILL). aujourd’hui le groupe composé de Stephane Guillouzouic guitare/chant, François Serment basse et Willy Massolo batterie sort un 3ème album « Last in first out », toujours sous la houlette de Nicolas Dick, sur 6 labels indé français. Après avoir déjà pas mal tourner en Europe, ils ont su acquérir une notoriété qui leur a déjà valu de nombreuses chroniques dans la presse indépendante rock. Leurs compositions peuvent être brutales, mélancoliques et planantes.. toujours sur le fil du rasoir.