Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Electronic Meeting invite Aérea Negrot

18 avril à 22 h 00 min - 19 avril à 4 h 00 min

| 5€
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :

Lieu

Espace Julien
39 cours Julien
Marseille, 13006 France
+ Google Map
Téléphone :
04 91 24 34 10
Site Web :
http://www.espace-julien.com/fr/

Electronic Meeting (Eve Dahan DJ & L’Atomiste ft MZ SUNDAY LUV) invite Aerea Negrot (BPitch Berlin) au Café Julien !!

Première fois à Marseille pour Aérea Negrot, vénézuellienne installée depuis plusieurs années à Berlin et membre du team label Bpitch Control créé par Ellen Allien.
Spéciale et inclassable Aérea Negrot est une artiste qui excelle dans différents domaines. Chanteuse, compositrice, DJ, sa musique respire pleinement sa personnalité et son vécu : house, techno underground berlinoise, chaleur des rythmes sud américains ! Cocktail explosif !
Initialement composé du duo Eve Dahan & L’Atomiste, Electronic Meeting est un projet où les univers musicaux de chacun se mélangent. Rejoint par Mz Sunday Luv, ils forment un trio à dimension live : Sunday joue du saxophone et de la voix + effets pendant que le b2b suit son cours ! 100 % improvisation et énergie !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aerea Negrot (BPitch Berlin)
DJ set
Aérea Negrot est un tout en 1 : chanteuse-productrice-DJ-compositrice-interprète. Tout comme son nom qui n’est pas simple à prononcer, le style d’Aérea Negrot n’est pas facile à classer. Sa musique n’en est ni inaccessible ou obtuse, elle a créé sa propre approche, combinant des grooves technoïdes, des voix lyriques et de la pop abstraite. Sa musique est aussi grandement influencé par son origine vénézuélienne ainsi que son lieu de résidence Berlin.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Eve Dahan & L’Atomiste ft MZ SUNDAY LUV (Electronic Meeting / Marseille)
DJ Set b2b + Live saxophone & vocals
Initialement composé du duo Eve Dahan et L’Atomiste, Electronic Meeting est un projet où les univers musicaux de chacun se mélangent pendant un back to Back sans limite autour de la musique électronique. Rejoint par Mz Sunday Luv, ils forment un trio à dimension live ! Sunday joue du saxophone et de la voix + effets pendant que le b2b suit son cours ! Sur scène ou pendant un radio show le résultat est le même : 100 % improvisation, vibe, groove et énergie !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

MZ SUNDAY LUV (Kompakt Records / Grèce)

Née au Canada mais de culture Grecque affirmée, Sunday baigne dès son plus jeune âge dans l’univers de la musique. Artiste pluridisciplinaire, elle pratique en live aussi bien le sax que le micro et peut aisément se saisir des platines. Imprégnée de la culture club underground, Sunday voyage et exerce ses talents aux quatres coins du monde dans les clubs house / techno internationaux des plus prestigieux.
Sunday est une artiste reconnue pour sa passion de la musique mais surtout de la scène, son talent se révèle alors pour des live show qu’on n’oublie pas !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Eve Dahan DJ (BEATITUDE)

Dj, Productrice, Interprète et fondatrice de BEATitude mouvement activiste de la scène électronique underground, Eve prend plaisir à s’approprier, assembler, malaxer les sons et nous emmener dans un territoire inédit aux ambiances variées. Son métissage d’électro abouti à la création d’un univers cosmopolite multi facette cohérent, volontaire et puissant.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

L’Atomiste (Ambassade Audio)
Des sets aux composantes house ou techno, L’Atomiste propose un son souple, festif et dansant. Sa combinaison est efficace : un goût prononcé pour les sonorités afro tropicales, un répertoire varié et pointu brassant différents genres de musique électronique, une vision éclectique du mix résolument axée sur le groove et le dancefloor !
Présence certaine derrière les platines, technique de mix aboutie, jonglerie entre caresses auditives et beats corrosifs, une invitation au voyage qui ne se refuse pas !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► PAF : 5 euros
► Horaires : 22h > 04h
► Esprit festif et correct exigé
► La direction se réserve le droit d’entrée