Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Festival Borderline 21/22/23 juillet

21 juillet à 19 h 00 min - 23 juillet à 23 h 00 min

Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :

Lieu

Théâtre Silvain
chemin du Pont
Marseille, 13007 France
+ Google Map
Téléphone :
04 91 14 54 10

Pour fêter les 10 bougies des Apéros du Bateau, on s’offre trois jours de fête, de musique, de mer, sous les étoiles de l’été du 21 au 23 juillet. Un festival éclectique entre musique, projections, gastronomie (ce sont des chefs étoilés marseillais qui signeront la carte du festival !) dans le plus bel écrin de la ville pour assister à un concert en plein air et sur un bateau pour une soirée Tropical Groove entre calanques et îles du Frioul.
Pour prendre vos places c’est ici : https://bit.ly/2HYC0f9

21 JUILLET | Bateau l’ilienne ( Tropical-Groove)
Mix Fatnotronic (Sao-Paulo/Brésil)
• Composé de Gorky ex-Bonde Do Rolê et Phillipmoitié de Killer Of The Dancefloor le duo Fatnotronic tire directement ses influences de sa ville natale Sao Paulo.
TRIO COMBO BRAZIL
Trio Combo Brazil est composé de trois musiciens issus du collectif d’artistes indépendants Blues’ Up qui aide à promouvoir des artistes de différents horizons.

22 JUILLET | Théâtre Silvain / Ciné-Mix-Live
AGAPE / Live
AGAPE, une pop sensuelle, entraînante et pétillante portée par un jeune producteur de 28 ans membre du collectif Apaches qui chante le spleen sur des notes brûlantes et singulières.

PRIEUR DE LA MARNE / Projection « L’univers se déforme »
• En prenant le nom d’une figure de la Révolution française, Prieur de la Marne, « animal de nuit au sang chaud », offre de révolutionner l’art de la mixtape.
CHASSOL / En exclusivité et avant la sortie de son nouvel album, L’Ovni musical « Christophe CHASSOL  » viendra clôturer la soirée avec sa dernière création « Ludi »
23 JUILLET | Théâtre Silvain / Electro
MÉNAGE À 3
• Groupe de Manchester autoproclamé « romantico-océanique », Ménage à Trois nous fait déconnecter du monde réel avec leur good vibe insouciante et tropicale. Au cœur de l’été, ils apportent une fraîcheur insoupçonnable avec des sonorités d’inspirations australiennes dansantes.

VENDREDI SUR MER
• La RÉVÉLATION de l’année 2019, Charline Mignot a.k.a Vendredi sur Mer, née au début des années 90 en Suisse invite à la rêverie avec ses chansons aux échos gainsbouriens. L’atmosphère très 80’s de sa pop synthétique l’impose comme l’un des nouveaux visages de la scène musicale française.

NASSER
• Ce sont les locaux French Touch de l’étape, à mi-chemin entre rock et electro. NASSER c’est aussi une scénographie lumineuse pour une immersion totale dans un show transe puissant.