Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Les Jardins Suspendus – Sky Center La Marseillaise – Complet

30 avril à 19 h 00 min - 1 mai à 2 h 00 min

Catégories d’Évènement:
, ,
Étiquettes Évènement :
,

Lieu

Sky Center
29 boulevard Dunkerque
Marseille, 13002 France
+ Google Map

Les Jardins Suspendus renouent avec leurs origines dans un lieu exceptionnel: Le Sky Center de la tour La Marseillaise. Embarquez avec nous à 135m de hauteur pour une soirée hors du temps, comme dans un rêve…

Les billets sont par là: https://bit.ly/2UDDj9p – COMPLET –

PROGRAMMATION:

Shadi Khries [DJ set + Live perc.]
Une 1ère à Marseille pour ce jordanien qui collabore depuis 2013 avec Acid Arab. Percussioniste, Dj & producteur, Shadi Khries nous fait voyager, à travers sa musique et son approche, dans le désert jordanien de son enfance: une fusion entre techno, house, et musique orientale. Une tuerie, et une exclu.

David Walters live
Qui ne connaît pas David Walters à Marseille? Globe-trotter, il se balade avec le monde dans son sac, et le déballe dans ses instruments. Pour cette date, David nous présentera un live afro-qwaito-house travaillé spécialement pour l’occasion.

En cuisine, Fabien Morreale TOP CHEF:
A 20 ans, son BTS hôtelier en poche, Fabien MORREALE s’envole pour un tour du monde de 2 ans où il perfectionne ses connaissances culinaires dans les cuisines de chefs étoilés et s’initie aux techniques et saveurs d’Asie.
De retour en France, c’est auprès de grands chefs reconnus (Jacques Chibois à Grasse, Guillaume Sourrieux à L ‘épuisette à Marseille) qu’il continue de progresser.
Désirant se lancer dans l’aventure, il ouvre, en 2007, son restaurant « Le Garage » à Martigues, sa ville natale, où il propose une cuisine de partage reposant avant tout sur le choix et la qualité des produits. Puis ce sera la création en 2009 de son 2ème établissement, un restaurant italien toujours à Martigues. En 2013, il est finaliste de la 4 ème édition de l’émission culinaire de M6, TOP CHEF, et se frotte aux jugements et critiques des plus grands chefs français, qui reconnaissent en Fabien, une cuisine savoureuse et raffinée.
Fort de cette riche expérience, il se lance un nouveau challenge avec l’ouverture d’une boulangerie-pâtisserie « GASPARD » à quelques mètres du « GARAGE ».

Marseille s’élève, à nouveau.