Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Max & Iggor – 03/12/19 @Cepac Silo Marseille

3 décembre à 20 h 30 min - 23 h 30 min

| 29€
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Silo
35 quai Lazaret
Marseille, 13002 France
+ Google Map
Téléphone :
04 91 90 00 00
Site Web :
http://www.silo-marseille.fr/

concert debout – assis placement libre (places assises non garanties)

MAX & IGGOR CAVALERA, LES 2 FRÈRES DE SEPULTURA, SONT DE RETOUR POUR UNE DATE UNIQUE DANS LE SUD AU CEPAC SILO LE MARDI 3 DÉCEMBRE 2019

SEPULTURA, groupe brésilien s’est formé en 1984 sous l’initiative des frères Max et Iggor Cavalera.

Ils restent un des groupes les plus influents de la scène metal mondiale. Suite au départ de Max en 1996, pour fonder SOULFLY, son frère ne tarda pas à quitter SEPULTURA. Les deux frères se sont ensuite retrouvés au sein de CAVALERA CONSPIRACY.

Ils présentent aujourd’hui sur scène un show rendant hommage aux plus belles heures de leur groupe d’origine. Un concert évènement, unique dans le Sud ! Rendez-vous au Cepac Silo le mardi 3 décembre 2019.

MAX & IGGOR RETURN BENEATH ARISE

Après avoir célébré l’album culte de Sepultura « Roots » ensemble, les frères Cavalera reviennent cette fois sur non pas un mais deux bijoux plus connus des amateurs de thrash et death metal : « Beneath The Remain » (1989) et « Arise » (1991). Deux classiques, deux disques qui ont fait l’histoire des musiques extrêmes pour la première fois rejoués sur scène par la fratrie fondatrice de tout un pan du metal actuel !