Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Régis victor / fureur de vouivre / travail bénéfique / morusque

20 octobre 2018 à 19 h 30 min - 23 h 30 min

| 5€
Catégories d’Évènement:
, ,
Étiquettes Évènement :
, , ,

Lieu

47 le lieu
47 bd de la Libération
marseille, 13001 France
+ Google Map

Soirée de soirées dit :

Bon. Après une recherche approfondie, nous avons découvert que le 20 octobre était la journée nationale de la statistique. Pour fêter ça, un certain pourcentage de musique sera joué le soir-même.
La preuve ci-dessous.

➰Régis victor (Marseille eh oui)➰

Régis Victor est un scientifique français qui réside à Marseille et également un multi-instrumentiste exceptionnellement doué.
Il est avant tout inspiré par les musiques de films, les musiques d’ambiance, et il faut bien le souligner, l’univers bizarre d’un label comme Ralph Records.
Il a joué dans tout un tas de groupe aussi exceptionnels les uns que les autres: Houtitoutah, Gueule Ouverte (le fameux groupe de punk arty-débilos montrealo-grenoblois), Laurence Wasser, Jack Nicklaus Tribute Band, Le Chevalier de Rinchy, Régis et Nicolas, Cartouch…
Il a sorti une cassette sur le label de freak-pop Le Vilain Chien.
http://freemusicarchive.org/music/Rgis_Victor/

➰La fureur de vouivre (2louse)➰

La vouivre passe dans les oreilles de tous les danseurs, puis elle enroule sa queue autour de tous leurs corps. Ils sont alors un grand un. Ils fusionnent tous ensemble et deviennent le rhizome serpent. Il n’y a plus de hiérarchie parmi eux et les musiciens sont au même niveau. Ces derniers ne sont qu’un canal dans lequel la vouivre se faufile à son bon plaisir.
https://soundcloud.com/lafureurdevouivre

➰Morusque (Montpellier)➰

Musique normale. Chanteur de charme, midiman, cassecode, énumération inquantifiable. On imagine que si Perec avait eu internet, on serait pas super éloigné de cet individu.
https://soundcloud.com/morusque
son site de maboule : http://nurykabe.com/

➰Notre travail bénéfique (Paris XIXe)➰

Notre travail bénéfique est le drap sous lequel Xavier Gautier dessine un électrocardiogramme précis, minuscule. Les boucles en calques de sons clignotent, fantômes de mots prélevés à même la matière noire des dialogues de films. Ces ondes tracent dans nos circuits un écho lointain de l’alternance silencieuse des astres perdus__
Vivent les fantômes, ouais
https://soundcloud.com/notre-travail-benefique/vivre-avec-toi

Paf (adhésion comprise) : 5 euros.
Venez pas trop tard, mais pas trop tôt non plus, mais plutôt pas trop tard.

AVITE👆⌛