Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Tous les Sons au Makeda

2 octobre à 19 h 00 min - 23 h 59 min

Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , ,

Lieu

Le Makeda
103 rue Ferrari
Marseille, 13005 France
+ Google Map

Cette année la Fiesta des Suds collabore avec le Makeda, nouveau lieu de diffusion musicale à Marseille.

Pour l’occasion, vous pourrez assister aux showcases de 3 artistes et groupes.

Bongi music (Afro-pop)

Artiste plurielle native de Cape Town, Sibongile Mbambo livre avec émotion des compositions écrites dans sa langue natale, le xhosa. Elle offre sa voix à des métissages raffinés, mêlant son timbre chaud aux guitares et aux percussions pour un mariage subtil entre la soul et l’électro. Sa musique prend sa source dans la réalité urbaine des grandes villes faite de confrontations et de rencontres. Showcase proposé dans le cadre de la sortie de son nouvel EP.
www.sibongilembambo.com

WAYAZ (Woodoo Soul Rock World!)

Habité par une voix sensuelle à l’énergie incandescente, WAYAZ et sa guitare hybride propagent une musique métisse et contagieuse. Fusion urbaine où Keziah Jones ferait escale chez les Daft Punk: détachez vos ceintures pour un wayaz imminent.

KING KRAB (Soul, Funk, Pop, Blues)

King Krab c’est l’histoire de deux frères originaires de Marseille. Enfants des ‘90s, ils usent largement les vinyles, cassettes et autres «Compact Disc» des classiques afro-américains que recèlent les étagères de leur père. À l’adolescence, comme un écho à cette enfance musicale, Lucas et Adam prennent guitare et basse pour instrument respectif. Les deux frères apprennent sur le tard mais avec ferveur, ce qui les amène à fréquenter très vite les jam sessions marseillaises. Tandis qu’Adam rajoute le Piano à ses compétences, c’est le vrai déclic pour Lucas lorsqu’il s’essaye au chant. Leurs premières maquettes ne tardent pas à confirmer que pour eux, composer et écrire à deux est naturel. Former un groupe fraternel devient alors une évidence, King Krab est né.
www.king-krab.com

Entrée libre