Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Two Tone Club – WCO – Freaks City Rockers

27 avril à 21 h 00 min - 28 avril à 2 h 00 min

| 11€
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Le Molotov
3 place Paul Cézanne
Marseille, 13006 France
+ Google Map
Téléphone :
06 33 63 48 57
Site Web :
http://www.lemolotov.com/

Soirée ska & reggae au Le Molotov avec 2 live :

Le TWO TONE CLUB vient tout juste de mettre en boîte « Don’t Look Back », son 4eme album… 10 ans après le remarqué « Now is the time ». Et une fois encore, les 9 Rude Boys ont su s’entourer : Apres Victor Rice et Brian Dixon, ils ont souhaité collaborer avec le producteur Tony Platt (Bob Marley, AC/DC, Asaf Avidan, et tant d’autres). Enregistré à « Daft Studio » (Liège), mixé à « Le Studio » (Londres), et masterisé à « Air Studios » (Londres), le résultat est simplement hallucinant, de par la richesse musicale et l’originalité des 14 compositions.
Depuis bientôt 20 ans, ces amoureux de la scène ont distillé leur show hyper rôdé à 500 reprises, sur les scènes de 15 pays d’Europe, enthousiasmant le public grâce à une énergie et une présence de tous les instants.
Emmenés par Linton, chanteur charismatique au timbre de voix unique, le combo balance des rythmiques incendiaires et des lignes de cuivres étincelantes. Le style est riche et varié, oscillant entre swing 60s (ska, rocksteady, early reggae) et gros sons british, typiques de la vague 2Tone des 80s.

——-

Working Class Orchestra
Ska not dead ! On l’a un peu trop vite enterré ce bon vieux beat jamaïcain des familles. Bien décidés à remonter sur les planches des scènes méditerranéennes et d’ailleurs, les compères du WORKING CLASS ORCHESTRA inscrivent leurs pas dans ceux des géants que furent notamment les Skatalites, sans négliger une sévère addiction aux Specials et autres Selecter.
Issus de diverses formations ska, soul, jazz et reggae des métropoles provençales, les membres du WCO (prononcer « dobeulyouci-oooooo …») professent une même foi dans l’éternité d’une musique de fête et d’émancipation. Un orchestre ? Oui, parce que l’effervescence collective est de mise. « Working Class » ? Le Ska a toujours été et sera toujours du bon côté de la barricade ! Et même un peu plus…

——-
+ dj set strictly vinyl :

Freaks City Rockers DJ Set sélection jamaian oldies

billetteriehttp://www.lemolotov.com/evenement/11074/two-tone-club-(-rocksteady-ska-)-?fbclid=IwAR2L0tI-uJePiBy1Jou0a5waDmd2ed7u68h2_Kvbz0QmBwbZq8fzjmnvbeE