FESTIVAL ÉTANG D’ARTS AU PARC DE LA MIRABELLE

En mai fait ce qu’il te plait, rien de mieux pour cela qu’un petit (ou grand) detour par le festival Étang d’Arts.

Samedi 26 mai débute à Marseille, la 15ième edition du festival axé sur le développement durable.

Etang d’Arts n’est pas qu’un jeu de mot. Ce festival pluri artistique proposé par les étudiants de l’école de commerce de Luminy (Euromed Management) regroupe près d’une quinzaine de groupes artistiques.

Les 26 et 27 mai prochains vous pourrez donc flâner et déambuler à votre guise dans le parc de la Mirabelle. De 16h à 20h, vous pourrez y découvrir les nombreuses animations proposées dans le cadre du festival : danse, concours de courts-métrages, concerts acoustiques, art de rue, théâtre, et village d’artisans.

A noter la présence d’un village associatif et un marché de créateurs (association Marquage) composé d’une vingtaine d’exposants.

La programmation musicale en un coup d’oeil:

– Samedi 26 mai – 19h30/23h

Sur la scène de la Mirabelle, nous retrouverons les groupes aux sonorités reggae ZAWIA (ex Shankara Gna) et Revolver Club puis ils nous proposeront une collaboration live.

– Dimanche 27 mai – 21h à 23h

Projection des courts-métrages sélectionnés suite au concours réalisé sur le thème des quatre éléments dans l’ensemble de la zone euro- méditerranéenne.

Robin.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>