FÊTE DE LA MUSIQUE 2019 : LA CARTE DES FESTIVITES

La Fête de la Musique est de retour, et elle ramène le beau temps avec elle. Si tu ne sais toujours pas quoi faire de ta soirée, voici une carte de tous les événements prévus ce vendredi 21 juin. Belle de Mai, Vieux-Port, Pointe Rouge, il te suffit de choisir.

Les températures montent enfin sur Marseille, pile à temps pour le programme chargé qui t’attend vendredi. Ce 21 juin sera l’occasion de célébrer le début de l’été avec des fêtes de quartiers et des événements de plus grande envergure. Comme chaque année, les rues et les bars du centre ville feront leur plein de soundsytems et de concerts. Dans le 3ème, la Friche accueillera, sur son toit-terrasse, Chinese Man et Hangtime dans le cadre des On Air. Juste en dessous, au Cabaret Aléatoire, DJ Pierre et Jack Ollins seront aux platines de 23h jusqu’à 5h du matin. Du côté du Chapiteau, ce sera au tour des collectifs Tropicold, Discoroscope et MarseilleManhattan de te tenir éveillé. Devant le Veggie sur Mars, rue Briffaut, Jah Works Promotion viendra poser du son à même le bitume. A l’Intermédiaire, gros plateau rock en perspective avec le passage de sept groupes de la scène marseillaise. Le Makeda sera aussi de la partie, exceptionnellement jusqu’à 4h du matin avec LHC von Shlagistan, BRK, Kid Francis et Doomcat. Et pour passer sa soirée avec vue sur la mer, direction le R2 avec la Frenchie aux ambiances house et techno ou encore le Bistrot Plage de la Corniche avec le concert de FITN.

N’hésite pas à zoomer, cliquer et à te déplacer sur la carte pour guetter les événements sur Marseille.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>