LA CIE KITSCHNETTE PRÉSENTE « ROAD TRIPES »

Retrouve ici le reportage photos du spectacle « Road Tripes », quatrième création de la Cie Kitschnette, spectacle de rue en hommage à un cinéma de genre entre Road Movie, Western Spaghetti, Cartoon et Séries Z.

Cette représentation avait lieu samedi 3 mai aux Grandes Tables de la Friche dans le cadre du neuvième festival « Tendance Clown » et dont l’ensemble de la programmation est à retrouver par ici. Ce festival proposé par le Daki Ling continue jusqu’au 18 Mai, n’hésite pas à emmener tes enfants, ta grand-mère ou toutes personnes qui veut se muscler les zygomatiques…

Retour sur Road Tripes : deux filles super sexy, du rock & roll, des braquages de banque jubilatoires, des séquences émotions, des course-poursuites avec de vrais flics, une pluie de billets, des gros flingues, un final en feu d’artifice, des cowboys et peut-être même des poneys ailés…

Le tout sur une Bande Originale composée par Cécile et les Jee Bees, dont la musique est disponible sur Cd à la fin de chaque représentation pour rejouer le spectacle chez soi.

« Road Tripes » est un spectacle tout public, à découvrir en famille à Marseille : le 10 mai à 15h30 au Parc Longchamp dans le cadre du Festival Tendance Clown organisé par le Daki Ling – et le 14 mai à 18h30 à la Cité des Arts de la Rue en partenariat avec Karwan.

.

2 Réponses à “LA CIE KITSCHNETTE PRÉSENTE « ROAD TRIPES »”

    • ClementAdmin

      Comme mentionné:
      le 10 mai à 15h30 au Parc Longchamp dans le cadre du Festival Tendance Clown organisé par le Daki Ling – et le 14 mai à 18h30 à la Cité des Arts de la Rue en partenariat avec Karwan.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>