MARSEILLE DERRIÈRE #1 ( SPÉCIAL FÊTE DE LA MUSIQUE )

Chaque année la fête de la musique réserve son lot de découvertes. Du raï, de la musique tribale, de la techno, j’en passe et des meilleures. Une date où toute la France est invitée à descendre dans les rues par amour de la musique. A Marseille, ville aux multiples couleurs et sonorités, cette fête revêt un visage particulier, quasi unique en France. Découvrez la Cité Phocéenne sous un nouveau jour, la nuit du 21 juin grâce au premier épisode de Marseille Derrière.

C’est une déambulation cosmique, à la frontière du réel et du politiquement correct, que la Nuit vous propose. Du Vieux Port, au cours Belsunce, en passant par le panier, nous avons découvert toute sorte de papillons de nuit, expérimentant à sa propre manière la fête de la musique. Avec trois grammes dans le sang en sirotant sa cannette de bière bon marché, derrière un comptoir, ou en sueur devant un dj.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>