MÉTAPHORE INVITE LENNY POSSO

Décidément le Métaphore est un collectif prometteur, puisque pour sa troisième soirée le collectif s’est une nouvelle fois entouré, et pas mal puisqu’il invite Lenny Posso (Thema / Radio/ NYC). Straight from NYC, ouais mec !

LENNY POSSO :

Impliqué dans la scène Underground New-Yorkaise depuis prés de 20ans, Leonard de la Posso est une des personnalités les plus influentes et respectées de Gotham grâce aux innombrables soirées qu’il organise et où il joue aux cotés d’artistes reconnus internationalement.

En 2006 il lance son label: THEMA:  une plate-forme multi-artistique qui se concentre sur la progression creative de l’art, du design et des musiques électroniques. En collaborant avec certains des artistes les plus avant-gardistes du moment (Function, Cesare vs Disorder, Mark Henning, Ernesto Ferreyra, Ion Ludwig, Ark…) THEMA est rapidement devenu une référence incontournable, à l’origine des sorties Abstract/Techno/House les plus pointues des US.

Inutile de préciser que l’ impressionnante expérience de Lenny derrière les platines a fait de lui un maestro du dancefloor dont les sets obscurs et entrainants sont parsemés de pépites glanées aux quatre coins du globe.

C’est pour la première fois à Marseille, et le tout bien entendu servi sur un plateau d’argent par les mecs de Métaphore, qui eux aussi valent le détour. Avec leurs sets électrisants, tantôt darks, tantôt bouillonnants, en seulement trois soirées, ils sont devenus une référence sur la scène techno marseillaise.

Pour escorter Lenny :

MULTI

ÉLYSÉE

KOLDD

BLACK SHEEP

NILOC

C’est donc une soirée techno/house/minimal de très haute volée qu’on vous propose, alors soyez au rendez-vous.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>