ON PRÉSENTE DES SOLUTIONS POUR LA NUIT MARSEILLAISE VENDREDI

Les Etats Généraux de la Nuit à Marseille se sont déroulés au mois d’avril : trois jours de discussion, de débats, d’échange dans trois lieux différents. De ces trois jours sont sortis pas mal de choses, d’idées, de débats et même d’ébauches de solutions. Et une belle couverture médiatique, de la Provence à Trax en passant par Marsactu et bien d’autres encore, a été la preuve si elle était nécéssaire, qu’une vraie réflexion sur la question nocturne à Marseille était primordiale et attendue de beaucoup de marseillais.

Parce que si la nuit à Marseille est plus fun qu’avant, il est évident qu’il reste pas mal de boulot. Évidemment, à la Nuit Magazine, nous sommes particulièrement attachés à cette idée et nous avons donc tiré quelques leçons de l’entreprise. C’est pourquoi nous avons été invités à faire partie des conférences qui auront lieu vendredi 15 septembre à la Villa Gaby, dans le cadre de MMX (Marseille Music Experience). Nous y présenterons de 16h30 à 18h00 les premières conclusions qui font suite aux Etats Généraux, ainsi que des axes de développement dans lesquels nous proposerons des solutions concrètes.

C’est donc dans le cadre plutôt sympa d’une villa face à la mer que tu pourras venir t’informer, partager et donner ton avis sur la vie nocturne de ta ville.

Villa Gaby

285 Corniche Président John Fitzgerald Kennedy
Marseille, 13007 France
Toutes les infos dans l’événement Facebook

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>