OPEN AIR PARTY PLACE BARGEMON: LANCEMENT DU CITADINGUE

Le Citadingue est un guide gratuit, distribué tout au long de l’année à plus de 80 000 exemplaires, qui recense et teste les bonnes adresses marseillaises. Composé de 8 rubriques (restaurants, tourisme, sucré-salé, culture, nuit, loisirs, shopping et vie pratique), il te décortique Marseille pour t’interdire de te tromper lorsque tu mets un pied hors de chez toi, peu importe l’heure ou ce que tu as prévu de faire.

Pour le lancement de l’édition 2012, l’équipe du Cita campe place Bargemon sur le Vieux-Port dans le deuxième arrondissement entre 10h et 2h. Sur place : un marché de 80 créateurs, un carré culinaire où certains des meilleurs chefs de Marseille cuisineront sous tes yeux des verrines sucrées et salées (deux services : 12h/14h et 18h/22h), Lionel Levy (chef à Une Table, au Sud) assurera un fooding show en suivant les rythmes d’un des djs prévus pour l’occasion et une émission sera animée en live par Radio Grenouille et Dynam’hit.

D’autre part, une des très belles surprises de cette édition est la qualité du plateau de Djs qui assurera l’ambiance sur la place, puisque nous aurons droit à un battle Nova / Grenouille avec 3 djs dans chaque camp. Côté 3-8, Bebowski, Relatif Yann et Mars Blackmon s’activeront derrière les platines et affronteront Squaaly, Isadora et Ruddy pour quelques heures de grooves pointus et d’éclectisme goûtu.

L’équipe du Cita te soigne tout au long de ta journée de samedi et assure ton début de soirée, alors n’hésite pas à venir chercher ton exemplaire et découvrir le thème de l’édition 2012. Et garde à l’esprit qu’avec un Citadingue à la maison, on a l’air beaucoup moins con ! (c’est testé)

P.S.: les tickets pour le carré culinaire sont disponibles sur Digitick en suivant ce lien.

Clément.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>