PLAY_SCULPT

On vous en parle dans l’article « Où Sortir » de cette semaine, mais l’initiative valait bien le coup d’en remettre une petit couche. Ce samedi 7 juin, la rue Vacon sera le rendez-vous de la musique électronique, le salon de coiffure SCUPLT vous convie pour un événement totalement singulier, dont l’objectif est de créer un grand rassemblement avec les équipes de coiffeurs d’Aix et Marseille, la crème des Dj marseillais, clients, amis et amoureux de musique ou d’idées (pas si) folles qui font de ce samedi l’occasion de se payer une franche session de lever de coude, appuyé contre leur open-bar, tout en profitant des sélections de la quantité impressionnante de dj invités, dans une ambiance inhabituelle.

La musique électronique a toujours tenu une place importante chez Sculpt , et ils nous le prouvent avec un line-up de 12h de set non stop, midi / minuit, « durant la journée, vous pourrez aller vous faire coiffer en écoutant du deejaying live, et le soir, à partir de 19h00, le salon se transformera en dancefloor et un open-bar sera à disposition» nous explique Max, le maitre des lieux. Se passeront le relais derrière les platines parmi les meilleurs locaux : OC69, Greg Lion, Rorre Ecco, Why Pink ?, Julien Holler, Queen Charles, Sara Zinger & Charlotte V.

Aller en centre ville un samedi après midi pourrait donc ce coup-ci se transformer en véritable partie de plaisir.

En attendant samedi, l’équipe du salon nous délivre la « PLAY_SCULPT », pour retranscrire l’ambiance du salon à travers quelques morceaux. Tracks oldies, rocks, électronique, ça vient de tout horizon et c’est toujours en écoute au salon.

PLAY_SCULPT #1

Disclosure – Defeated no more feat Edward Mcfariane

Planning to rock – Misoginy Drop Dead

Kendrick Lamar – Swimming pools (Drank explicit version)

Genius of time – Same old shit

The Walker Bros – The Death of Romance

Roxanne Shante – Queen of Rox

Tiga vs Audion – Fever (Tom Trago remix)

St Vicent – Rattlesnake

Arcade Fire – Spraw lI (Soulwax remix)

Jagwar Ma- Come Save Me

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>