LA PLAYLIST DE LA NUIT #16

Bonne nouvelle, le soleil pose enfin ses valises pour dorer ta peau tout le week-end. En espérant qu’il soit aussi fidèle que notre playlist pour te donner du courage jusqu’à vendredi soir. En attendant il est l’heure pour toi de démêler tes écouteurs et de te brancher sur nos sons de la semaine. House, Rap, Pop californienne et Techno pour terminer la semaine en paix.
Pour guider ton écoute, La Playlist se divise en deux catégories: NUIT / JOUR.

NUIT

Saint Germain -⁠ Real Blues [House]

Roman poncet et dj deep, l’équilibre du miel et du vinaigre dans ce remix de St Germain

Crystal Geometry – All Systems Corrupt [Techno]

Caisson Gauche Records contribue largement aux conflits de voisinage et aux plaintes pour tapage nocturne depuis plus de 2 ans à Marseille. Ces trublions techno oeuvrent pour le côté obscur et industriel du style et diffusent leurs partis-pris esthétiques via le label dont ce morceau est extrait de leur 5ème sortie, à découvrir en entier le 5 avril.

Chaos In The CBD – Midnight In Peckham [House]

Le duo Chaos in the CBD sera présent pour la première soirée Rotate This organisée par l’équipe du One Again dans la Salle des Rotatives du journal La Marseillaise. On vous laisse découvrir cette merveille aux sonorités jazzy …

Virginia – Bally Linny (Ostgut Ton) [House]

Invitée par LAB ce vendredi au Cabaret Aléatoire, Virginia est une chanteuse et productrice qui manoeuvre entre house, techno, funk, soul et pop électronique. Artiste transversale des dernières décennies musicales, elle devrait trouver un écho très favorable chez tous les danseurs qui viendront l’écouter.

Sweely – Deep in the Hotel [House]

Force tranquille House, Sweely est à découvrir ce vendredi à Seconde Nature. Révélé par la compil’ Habemus Paname, il est aujourd’hui considéré par certains comme la relève house française. Il proposera à Aix le live que le Weather Festival avait qualifié de « bute furieuse dont l’animalité contagieuse s’empare du public ».

Anetha – Acid Train [Techno]

Il y a un an, Anetha était à la Villa Alliv dans le cadre du Weather Tour. Voici une des dernières sorties de la belle de la techno chez Hate.

JOUR

Gloria – Bean me up [Pop]

Gloria nous replonge dans les années sixties avec cette musique à la fois sensuelle et psychédélique. Une vague de fraicheur que tu pourras retrouver ce soir à l’U.Percut.

Osamu Kitajima – Dragon King [World]

Je pourrais essayer de te vendre ça en disant « un artiste Folk Jazz fusion japonais qui envoie », mais je ne bosse pas chez Télérama ni les Inrocks.

Kendrick Lamar – Humble [Rap]

Je pourrais essayer de te vendre ça en disant « une nouvelle bombe qui va faire exploser la planète rap », mais je ne bosse pas chez Skyrock.

JJJ – Babe [Rap]

Tu crois que les asiats ne savent pas rapper ? JJJ va te botter le cul et les tympans, raciste ordinaire.

Si jamais tu as envie d’écouter tout ça de jour comme de nuit, voici l’intégralité de la playlist : 

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>