QUICKIE : JACK IN THE BOX SORT DE SA BOITE CE SOIR

Icône techno marseillaise, le bien nommé Jack de Marseille nous invite pour la troisième fois à faire la teuf à la Friche, des hauteurs ensoleillées du toit-terrasse à la nuit profonde du Cabaret. On attaque ce soir.

On trouve des gros mix de lui partout sur le net, depuis les années 90 et la techno parade parisienne où il était venu représenter le terter, à ses notes dessinées régulièrement sur radio Grenouille : Jack de Marseille connaît sa techno. 25 ans de carrière qu’il a désormais pris l’habitude de célebrer en faisant la teuf à la friche, pas en boîte mais bien en Jack In the Box. Cette année, après avoir fait danser sur la muraille de Chine, il est revenu avec deux pépites : Rainbow Gao et Tommy Hendricks. Bref, on se voit là bas, et sinon tu peux toujours suivre sur notre instagram ce qu’il s’y passe.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>