QUICKIE : MIMI 2018, LA PROGRA QUI TE MET LA MIMISÈRE

Avis aux retardataires, inutile de prendre un aller-retour vers le Frioul pour le MIMI Festival, sous peine de finir ta soirée plus tôt que prévu. Le MIMI déménage, mais le voyage sonore s’annonce tout aussi dépaysant.

Après avoir lancé les hostilités sur le toit-terrasse de la Friche, le MIMI continue de te faire du bien aux oreilles et s’invite dès demain au VV pour y convier Exile All Stars (Mike Ladd + Tie + Juice Aleem) suivi de rien de moins que le ministre de la musique de Twerkistan, EverettX.

La suite du programme fait également saliver avec vendredi La Colonie de Vacances, Labelle, Èlg, Burnt Friedman & Mohammad Reza Mortazavi et le Mal Des Ardents tous réunis à la Cité des Arts de la Rue (on te fait d’ailleurs gagner des places ici). Samedi, c’est au studio de l’AMI que ça se passe avec une scène ouverte aux amateurs et professionnels sous forme de matchs d’impro avant de terminer ce week-end musical avec De La Crau et Free Salamander Exhibit à l’Embobineuse.

Le MIMI t’évite d’ailleurs de prendre ton scoot’ vendredi et te propose des navettes gratuites aller-retour pour la Cité des Arts de la Rue avec deux départs du Centre Bourse à 18h30 et 19h30 (avec un crochet par la Friche à 18h45 et 19h45) et trois retours à 01h30, 02h00 et 03h00.

De quoi savourer pleinement ton Mimillésime 2018, et même t’en resservir une petite lichette.

Retrouve toutes les infos du Festival MIMI sur leur site ainsi que sur notre agenda des sorties !

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>