QUICKIE : LE ONE AGAIN CLUB PASSE EN MODE ÉTÉ

T’es sûrement déjà au courant, jusqu’à fin Août le One Again Club te propose chaque semaine dès mercredi un concept de soirée : mercredi techno, jeudi hip-hop ou vendredi house ? Sans oublier un samedi entre potes !

Mercredi : Tu t’es à peine remis de ton week-end et tu as déjà envie de recommencer un marathon nocturne bien vénèr ? Caisson Gauche records est là pour te mettre directement dans le bain. Les mercredi Call It Techno, c’est le prolongement naturel des soirées Send Nudes : l’infestation a pris de l’ampleur et pour éviter le massacres, tes Dj’s préférés sont placés en cages pour te délivrer leur techno. L’occasion parfaite de dévoiler ton côté bestial !

Jeudi : Après la techno, le hip-hop est à l’honneur avec BOBBA A$H, Pak Dj’een, EverettX, Mofak-Mofeezy, DJ Trackworks ou encore Lyonzon en showcase. Du old school au new school, tout y passe. Et pour prouver que t’as le rythme dans la peau, des showcases de breakdance et des battles improvisées sont également au rendez-vous.

Vendredi : Résident du One Again depuis 2013, Jo’z te propose un vendredi à la cool, où lui et son crew seront aux commandes des platines pour une soirée house et funk comme à la maison.

Samedi : Les muscles commencent à tirer, il t’a fallu toute la journée pour te remettre des trois soirs, mais c’est pas le moment de flancher ! Meltin Pot C’est une sélection de collectifs marseillais pour un progra qui varie de la trance à la minimal, en passant pour tout le spectre des musiques électroniques. Un exemple ? La Fine Equipe, qui était de passage le 14 Juillet.

Si toi aussi t’as tendance à dire que Marseille, c’est mort l’été, le One Again te fait mentir avec de quoi assouvir ta soif de bon son jusqu’à la rentrée !

Retrouve tous ces événements et bien plus encore sur leur page Facebook.

Pour faire partie des soss du jeudi, tu peux aussi retrouver la page officielle de la Street.

ONE AGAIN CLUB – 23 Rue Saint-Saëns, 13001 Marseille – Du mercredi au samedi, de 00h à 06h.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>