QUICKIE : RAVE VEUT TE FAIRE RÊVER

Vient un moment, ou après avoir fait la teuf pendant de nombreuses années, dans toutes les conditions, dans tous les scénarios, on veut aller à l’essentiel. On est donc totalement compréhensif quand l’équipe de Rave (impliquée aussi dans l’orga de l’Impact Festival, qui nous avait pas laissés indifférents), prépare une vraie Rave comme on n’en fait plus et appelle ça pour la 3e fois Rave, et on sait que toi aussi, teufeur ou teufeuse aguerri(e), tu respectes la démarche. Peut-être même que ça te fait rêver ?

On sait aussi que ça va te plaire : comme tu peux t’en douter, il s’agit d’une teuf comme on n’en fait plus. Ca veut dire que le moment ou ta tête ne sera pas dans le caisson, elle sera levée vers le ciel pour admirer par exemple un Zeppelin qui scrute et chauffe la foule, ou un show luminaire/acrobatie qui sublimeront on l’espère les lives, dans la plus pure tradition de la vraie teuf.

Et pour tous les moments ou ta tête sera dans le caisson, on est ravis de pouvoir t’annoncer en exclu la programmation des 3 scènes de Rave, du Soundsystem à la castagne pure et dure. C’est le 28 octobre, c’est au Dock, on y sera, on espère t’y voir parce qu’on sera à sec et faudra que tu nous payes à boire.

SCENE DARSHAN PROJECT

ACE VENTURA

CRAZY ASTRONAUT AKA FURIOUS

DICK TREVOR AKA DICKSTER

SYMBOLIC

SHOTU

UPGRADE

MISS TEKIX VS OÏKIA AKINAX

SCENE RAVE

VANDAL

ANIME

CHRIS & AARON LIBERATOR

NARKOTEK SHOWCASE

BRAINDRILLERZ VS BIT REACTORS

ACID DIVISION

LOWROLLER

SCÈNE SOUNDSYSTEM

SAGSAG23

XTECH OKUPE

PITCH MAD ATTACK

NASH METEK

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>