QUICKIE : LE RETOUR DU ONE AGAIN, C’EST CE SOIR

Après un incendie en 2015, le One Again Club renaît de ses cendres sur le Vieux-Port.

La boîte de nuit avait disparu de la circulation depuis quelques temps maintenant : c’est fini dès ce soir. Le One again, qui fut parmi les premiers à amorcer la réinvention de la scène club marseillaise il y a quelques années, était pour ceux qui ne le connaissent pas une salle à belle capacité située près du David, au bout de la corniche. Et après avoir passé du bon temps, organisé de belles soirée house et techno aux programmations de qualité, il avait dû fermer.

La nuit marseillaise va mieux depuis, et c’est un joli signe de voir le One again se réinstaller fièrement sur le Vieux-Port, au début de la rue Saint Saëns. Symbole du changement de notre ville, c’est à la place d’un Maxi Club qui n’était plus qu’ouvert que sporadiquement que le club s’installe.

On te donnera plus de détails sur ce que tu pourras voir au One again la semaine prochaine, mais d’ici là sache que ce week-end, l’entrée est gratuite et qu’il y en aura pour tout le monde, avec une selection de DJs bien de chez nous (Colin d’E&P et Nems-B pour ne citer qu’eux). Et tu pourras commander au bar sans trop péter ton livret A aussi, avec des verres à 7 balles.

One Again Club

23 rue Saint Saëns
Marseille, 13001 France

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>