WAAW : WHAT AN AMAZING BIRTHDAY

C’est l’anniversaire de nos amis du WAAW. Une année d’existence pour ce bistrot culturel qui contribue, chaque jour, à rendre Marseille plus cool, plus dynamique et plus créative que jamais.

Le WAAW c’est un restaurant qui change de carte tous les jours, au gré des saisons et des envies, un lieu de rencontre pour boire un verre, se détendre ou s’informer de tous les bons plans culturels que la ville propose. Depuis quelques mois, c’est aussi un site web ludique qui fonctionne comme un moteur de recherche pour répondre à vos envies et vos humeurs en vous suggérant quelque chose à faire…

Pour fêter ça, c’est pas un goûté qu’ils ont organisé, mais toute une semaine de festivités! En plus, ils ont pensé à tout le monde : les petits et les grands !

Mercredi 13 à 16h : Le jour des enfants.

BOUM FUNKY pour les enfants ! Avec ni plus ni moins que Mr Papastomp de Galette Records aux platines avec goûter, confettis et surprises. LA CLASSE !

Jeudi 14 à 18h :

LA TOMBOLA DES WAAMIS : Une tombola pour continuer à valoriser les activateurs marseillais. Avec un ticket à 5€ vous pourrez gagner de quoi réaliser que Marseille est An Amazing World! On vous filera aussi plein de petits cadeau et goodies du WAAW avec en prime un set de Dj Ed Nodda.

Vendredi 15 de 20h à minuit :

Le WAAW prend le controle du bus Borderline et invite La Fine Equipe qui sort son deuxième album « LA BOULANGERIE 2 ». IL RESTE DES PLACES. Inutile de dire que ça vaut carrément le coup… Pour les billets c’est ici.

Samedi 16 de 19h à 1h : La Beach Party

WAAW invite tout le monde à danser à la CABANE DU ROUCAS au bord de l’eau avec les Dj’s de la FINE EQUIPE autour de leur sortie d’album « La Boulangerie 2 » + leurs guests.

Bref à La nuit Magazine on souhaite tous un joyeux anniversaire et une longue vie au WAAW !

LE WAAW :

17 rue Pastoret, 13006
www.waaw.fr
Du mardi au samedi
De 10h à 23h

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>